PDA

Afficher la version complète : K1 au Japon - K1 World Grand Prix 2005 - Paris



nagaremono
22/05/2005, 22h28
Pour info:
le tournoi qui désignera le meilleur "Fighter" Européen de K1 aura lieu Vendredi 27 Mai à Bercy (Paris) avec un "Super fight" qui opposera Jérome Le Banneur / Cyril Abidi.
Toutes les infos sur :
http://www.k1-paris.fr

henkki
22/05/2005, 22h32
comme il a été dis bien avant ce genre de post serait mieux dans la catégorie sport
il ya meme un topic en parlant justement :D

http://www.lejapon.org/forum/threads/3721-K1-Bercy-le-27-05

skydiver
23/05/2005, 05h28
Henkki a raison.

Juste une chose: le meilleur Européen? Vaste fumisterie au vu du plateau proposé...

MisterBlonde
02/06/2005, 11h29
Je voulais savoir si Alexei Ignashov a eu des cheveux longs, pendant une période?

skydiver
02/06/2005, 18h55
Certainement dans sa période "peace and love"... :wink:
Plus sérieusement, je n'ai pas vu de photo de ce (décevant) combattant avec les cheveux longs.
Par contre -pour les anciens - Fred Royers a eu les cheveux longs avant de les perdre et devenir une star du pieds/poings dans les années 80.
L'acteur/karateka Dolph Lundgren portait aussi une tignasse jusqu'aux épaules à l'époque où il faisait partie de l'équipe de Suède de kyokushin karate.

MisterBlonde
03/06/2005, 11h30
Je demande ça car un ami m'a parlé d'un combattant de K1 (des années 90), un Bulgare pensait-il, toujours avec un short rouge, et des cheveux longs, et une manière de combattre peu conventionnel. Je lui ai parlé d'Ignashov, mais il n'est pas sûr et certain que ce soit lui...

"Décevant combattant"? Tu parles du biélo-russe? Pourquoi tu dis ça?

skydiver
03/06/2005, 13h13
Parceque, tout comme Jérôme Le Banner, il n'a jamais gagné le Grand Prix alors qu'il était régulièrment considéré comme un des favoris.
Avant ce tournoi, il est parti s'entraîner en Nouvelle-Zélande, dans le club de Ray Sefo. Ses déclarations à la presse japonaise laissaient présager d'une arrivée au top de sa forme pour Paris. Il se disait confiant, serein et envisageait déjà la suite des qualifications au tournoi d'Osaka.
La dernière fois c'était la fièvre, cette fois le genou...Pas de chance mais décevant donc.