PDA

Afficher la version complète : Tarif Vol Japon - Avion pour Fukuoka



litena
22/05/2005, 10h16
Salut a tous!
Je vais partir un an à Fukuoka pour mes etudes et je chercher un billet d'avion pas trop cher. J'ai deja parcouru quelques sites mais les prix sont choquants (style 4000E l'aller 8O )
Donc j'aimerai savoir ou l'on pourrait acheter des billets d'avion moins cher ...
Merci beaucoup
Litena :)

simseb99
22/05/2005, 10h28
Salut a tous!
Je vais partir un an à Fukuoka pour mes etudes et je chercher un billet d'avion pas trop cher. J'ai deja parcouru quelques sites mais les prix sont choquants (style 4000E l'aller 8O )
Donc j'aimerai savoir ou l'on pourrait acheter des billets d'avion moins cher ...
Merci beaucoup
Litena :)

Déjà, prends un aller retour, ce sera beaucoup moins cher ;) (va comprendre)

litena
22/05/2005, 10h33
Salut a tous!
Je vais partir un an à Fukuoka pour mes etudes et je chercher un billet d'avion pas trop cher. J'ai deja parcouru quelques sites mais les prix sont choquants (style 4000E l'aller 8O )
Donc j'aimerai savoir ou l'on pourrait acheter des billets d'avion moins cher ...
Merci beaucoup
Litena :)

Déjà, prends un aller retour, ce sera beaucoup moins cher ;) (va comprendre)oui... Mais le probleme c'est que je suis pas sure de la date a laquelle je rentrerai en France (en Mai 2006 mais je sais pas quel jour) et les sites sur lesquels je suis allé propose que jusqu'en Mars 2006 :cry:

aritomi
22/05/2005, 13h55
Ca vaut peut-etre le coup de prendre un aller-retour a 800 ou 900 euros (meme si tu n'utilises que l'aller).

keya
22/05/2005, 14h13
je m'accorde à aritomi (je l'ai déjà fait). Paris-Seoul-Fuk (AF ou KA) ou Paris-HK-Fuk (Cathey) sont en général les moins chers. Ça dépend de ton lieu de départ (j'ai pris une fois Marseille-Milan-Narita-Fuk, qui n'était pas mal du tout). Hos-Sujet : Fukuoka est une ville très agréable à vivre. Bon séjour.

litena
22/05/2005, 15h31
je m'accorde à aritomi (je l'ai déjà fait). Paris-Seoul-Fuk (AF ou KA) ou Paris-HK-Fuk (Cathey) sont en général les moins chers. Ça dépend de ton lieu de départ (j'ai pris une fois Marseille-Milan-Narita-Fuk, qui n'était pas mal du tout). Hos-Sujet : Fukuoka est une ville très agréable à vivre. Bon séjour.Merci.. Mais tu avais trouvé ses vols ou?

aritomi
22/05/2005, 16h54
Tu as essaye Opodo ? ou le site vacances de la SNCF ?

litena
22/05/2005, 18h44
Tu as essaye Opodo ? ou le site vacances de la SNCF ?Ben le probleme c'est que la date de retour est trop lointaine mais j'ai regardé pour les autres dates et ca fait 1600E aller/retour...

keya
23/05/2005, 07h35
Mais tu avais trouvé ses vols ou?
bah, dans une agence de voyage d'Aix (où j'étais à l'époque). A Paris, il doit y avoir plus de choix. Sur internet, je n'ai pas d'expérience de tomber sur un billet très intéressant (en principe, on perd beaucoup de temps pour une menue différence), mais si tu as le courage, tu peux toujours essayer en explorant plusieurs sites (comme "partir pas cher", etc.).

BigInJapan
23/05/2005, 20h48
Salut Litena,

Essaye sur Kelkoo, par exemple l'aller simple à 696€ par Cathay Pacific :

http://voyages.kelkoo.fr/ctl/do/sort?nbbabies=0&partner=kelkoo&level=2&comment=ShopbotTrack&departureTimeOutbounds=&dmonth=6&departureTEXT=paris&dyear=2005&type=Oneway&airlineFormatted=Indiff%E9rent&first=no&nbadults=1&catPath=fr%2FflightTickets&departureTimeReturn=&arrivalTEXT=fukuoka&airline=&y=10&catId=172201&x=51&departure=paris&dday=10&from=shopbot&arrival=fukuoka&rday=30&nbchilds=0&ryear=2005&complementArrival=FUKUOKA%2CFUK%2CJP&rmonth=6&complementDeparture=PARIS%2CPAR%2CFR&ticketclass=economy&field=totalprice

Tu verras Fukuoka c'est très sympa !

A+,

Jacques

Eroikki
25/05/2005, 06h50
Bonjour Litena,

je te conseille d'appeler l'agence "voyageurs au japon"
et de leur demander de te renseigner sur un "open ticket" d'un an.

c'est ce que j'ai pris pour venir au japon 1 an. (environ 800€ et des poussieres)
Quand tu achetes le billet, tu donnes une date de retour factice si tu ne la connais pas. Une fois sur place tu auras le droit a un changement
de date retour gratuit et si tu changes une 2eme fois
elle te sera facturé 50€

je suis passé par la compagnie ANA, vol direct Paris-Tokyo..

voila en espérant t'avoir aidé!

Eroikki