PDA

Afficher la version complète : Ghost in the Shell sur PS2!



safersephiroth
14/05/2005, 15h33
Ouais! Génial!

Un manga génial dans toute sa beauté sur PS2!

Je l'ai acheté et je peux vous dire que ca vaut le détour!

Comment le trouvez vous?(ceux qui l'ont bien sur!)

drexcyan
21/05/2005, 07h16
ben je laime bien meme sil a surement autant voir plus plus de defauts que de qualités
et le collector est nul fourreau carton identique a la boite du jeu ils nont meme pas enlevé le gros "playstation2" ...trop cons....
et la musique est atroce la drum pourrie ferait se suicider un ascenseur heureusement quon peut la couper
remarque qd on voit la tete de mort qui fait les musiques dans le makin off ya pas d etonnement a avoir avec son tshirt de hippy rose moulant et sa sale tete de pas lavé arf jvoudrais lui dire 2 mots tient 8O
donc collector sans interet et jeu a se payer d occaz
pour la premiere fois de ma vie je me sent fan- pigeon avec ce jeu c est desagreable

safersephiroth
18/06/2005, 14h45
ouais boah tu es dur!

un jeu s'est fait pour se détendre et donc tu n'as pas a te sentir fan-pigeon!

la jouabilité est bien je trouve!

drexcyan
02/07/2005, 22h33
non mais jaime assez le jeu il exploite bien la ps2 selon moi et il est pas desagreable a jouer mais voila pour la musique c est totalement impardonnable un gits avec de la zik pourrie c est le comble
et 61.5E pour la detente oui c est du pigeonnage c est tout gits meritait mieux qun jeu de tir basique avec des musiques d ascenseur sur ps2
ba pas grave je le garde le jeu ....

Enide
03/07/2005, 10h49
Ne serait-ce pas Kenji Kawai qui a fait la musique du jeu?
Pour l'anime, il avait assuré, je trouve, de même pour Avalon. S'il cause maintenant la mort prématurée des ascenceurs, il y a de quoi s'inquiéter.

drexcyan
03/07/2005, 14h24
non c est l abject nobuyoshi sano ancien de chez namco c est lui qui a composé les themes de tekken 1a4 et des ridge racer
pourquoi pas filer la direction des musiques de shenmue a eiffel65 aussi
atroce