PDA

Afficher la version complète : Love hina => motoko



Iridi
14/05/2005, 16h12
Salut à tous je voudrais savoir quel est l'art martial que pratique motoko , j'ai cru entendre dans l'anime que c'etait du kendo , mais elle a un katana donc moi je dirais de l'iai do .

Merci d'avance

safersephiroth
14/05/2005, 16h30
C'est le kendo!

Je pense que son katana a été déssiné juste pour faire plus flipper Keitaro!

Car il en prends plein la tronche alors l'idée du katana quand il se prend un ZANKUSEN par exemple est plus alléchante! :twisted:

Et ca fait plus marrer mais Naru n'a pas de poings américains? :lol:

henkki
14/05/2005, 17h32
dans le kendo a partir d un certain niveau il ya la pratique du iaido... puis je crois qu elle vien d une famille de samurai ce n est pas improbable de la voir avec un sabre...
.. l art du sabre ne se resous pas simplement a l instrument utilisé

katana ne veut pas dire iaido(il ya plusieur ecoles de iaido et donc plusieur styles)
shinai kendo
bokken aikido(terme generalisé)

ce sont des stéréotypes... ny pretter pas attention a cela :)

Iridi
14/05/2005, 17h43
ok merci de vos reponses , je demandais cela car j'aime bien ce style d'art martial et j'ai fais des recherches sur le kendo et l'iaido et je prefere l'iaido .
Voila merci encore d'avoir repondu

henkki
15/05/2005, 00h11
si tu t interresse au arts du sabre du japon et que tu souhaite en integrer une(kendo kenjutsu iaido battodo etc. ) tu aura plein d information a la section arts martiaux ^^
je pratique le kenjutsu iaijutsu naginata jutsu etc. du style tenshin shoden katori shinto ryu. pour te dire ce qui ma poussé a pratiquer ceci sont les films de samurai et quelques mangas. peut etre qu a toi aussi cela va t eveiller au arts martiaux.

muramassa
16/05/2005, 20h19
j'en profite pour demander si quelqu'un connait un club de Kendo (sympatique) à Nancy ?

henkki
16/05/2005, 20h26
il faudrait voir ca dans la section art martiaux yen a qui on deja poser la question a ce sujet pour d autre ville.

muramassa
16/05/2005, 20h28
merçi