PDA

Afficher la version complète : Epicerie Japonaise - épiceries - Bigstore



lapyo
13/05/2005, 09h48
Salut tout le monde,

J'ai l'habitude d'aller acheter des produits japonais à Opéra (sauces soja, nori, riz, gari etc.) pour faire des sushi entre autre. Mais à chaque fois c'est la claque quandil faut passer à la caisse, surtout quand on est étudiant!

J'aimerai bien aller faire un tour chez Bigstore cet après-midi car j'ai cru comprendre qu'ils avaient des produits jap meilleur marché, mais je ne trouve pas l'adresse (rien dans les pages jaunes...). Je connais un peu le 13eme (je suis deja aller dans une des épiceries Frere Tang près de la place). La seule info que j'ai trouvé concernant Bigstore c'est "même rue que Frère Tang", or il me semble qu'il existe plusieurs magasins Frere Tang dans le quartier.

Quelqu'un a-t-il l'adresse exacte ou des indications plus précises? (si le magasin existe toujours)

Merci d'avance ;-)
Lapyo

mimosas
13/05/2005, 12h30
Autant que possible, ca serait bien d'utiliser la fonction "rechercher", et regarder dans d'autres posts pour voir si l'information ne s'y trouve pas, voire le sujet lui même n'a pas dejà été abordé (je dis pas ça seulement pour toi hein :roll: )

Big Store (un beau rayon frais avec un très bon rapport qualité/prix)
81 avenue d’Ivry (13e.)
by tampopo-ramen dans un message datant du 18 Avril dernier (pas si vieux que ça) tiré d'un sujet ayant comme titre: "et vos très bonnes adresses à Paris, alors?"

Bons sushis à toi :o

lapyo
13/05/2005, 15h51
désolé, c'est en plus sur ce post que j'avais entendu parler de big store :oops:

Je suis passé à coté de l'adresse :-(

skydiver
13/05/2005, 16h01
Les divers magasins Tang Frères proposent des tarifs plutôt raisonnables pour de nombreux produits japonais.

suppaiku
25/05/2005, 12h08
Eviter toutefois le riz italien "Shinode", il n'a pas de goût, ne s'aglomère pas...
Le riz californien est meilleurs, plus goûteux. Plus cher aussi, et en vente uniquement chez Kyoko ou Kanae.

skydiver
26/05/2005, 07h58
Assez d'accord avec Suppaiku. Préférez le "yume makura".

Lolotte
13/06/2005, 13h55
Bien le bonjour à tous!

Voilà je suis nouvelle sur le site (inscription heir en fait :D ), et je suis à la recherche d'épiceries japonaises sur Aix en Provence. Je ne sais absolument pas si il y en a, mais au cas ou, si quelqu'un pouvait me renseigner cela serait bien sympa :wink:

keya
14/06/2005, 00h05
Bien que HS, je réponds. Il y a une épicerie où tu veux trouver des choses à la place Richelme (là où il y a un sanglier, à côté de la place de la poste), mais tu trouvras ton bonheur à Plan de Campagne. Il y en a un peu à Marseille dans des magasins chinois, mais depuis quelques années, la qualité s'est dégradée.

Lolotte
14/06/2005, 10h01
Merci bien pour ta réponse :D
J'attends que ce temps de m... :twisted: passe à moins mouillé et je file faire un tour sur Aix!
Pour Plan de Campagne, oui c'est vrai qu'il y a aussi un peu de choix, mais je pensais que sur Aix il y en aurait plus. Bah c'est pas trés problèmatique, en mélangeant les 2 je devrais y arriver hahahaha :wink:
En tout cas merci encore :D

asagiri
14/06/2005, 11h41
bonjour

pour ajouter mon grain de riz ,si on a pas de riz du Japon ,le riz Scotti que l`on trouve chez Monoprix convient . toujours bien le riz tu laveras :lol: