PDA

Afficher la version complète : [Gto] Meilleurs moments



Hyoga
12/05/2005, 12h29
Pour vous qu'elles sont les meilleurs moments de gto ( animé ou manga ) ?

Perso je n'ai vu que l'animé et pour moi les meilleurs moments sont les suivants :

- Lorsqu'il se présente pour la première fois a la 3emme 4 dans l'épisode 3 ( trop stylé 8), euh je précise dans la vo car en vf c'est vraiment pas terrible )
- Dans l'épisode 8 lorsque qu'il se prend pour doreamon et ensuite pour kenshiro ( a pleurer :D )
- Episode 19 lorsqu'il fait le grand plongeon avec kanzaki urumi.

Zeph
12/05/2005, 20h08
Sans aucun hésitation (par contre je ne pourrai pas te dire quel tome c'est), le moment ou il est interné à l'hopital pour de graves lésions cérébrales à cause desquelles il va surement y rester, et que toute sa classe l'attend dans le couloir de sa chambre d'hôpital, accompagnés de Fuyutsuki...le mangaka a dédié une double page à ce dessin et ça m'a même fait pleurer ce passage tellement j'ai trouvé ça beau T_T

luffy
12/05/2005, 21h17
Ce manga je l'ADORE mais le moment ou j'ai vraiment explosé de rire c'est au début du volume 23 quand moritaka, Urumi et Aizaiwa le chop en train de se b...... dans son camion MYTHIQUE

++

LUFFY



ps:voila j'ai rajouté la virgule comme sa c'est plus compréhensible 8)

Hyoga
13/05/2005, 10h20
Moritaka Urumi ? qui est ce ?
tu veux pas dire plutot Moritaka Naoko ( Infirmière de l'école )

britsher
13/05/2005, 13h42
Salut, pour moi, le meilleur moment c'est, si on ne considère que les 4 premiers épisodes(j'ai pas encore vu la suite), quand il se prend pour un exorciste dans l'épisodes 3, j'en pouvais plus !!!!
Le jour de sa présentation dans le gymnase, il entend "faux professeur" et la, il sort son diplome et il le déchire! Ca ma bien fait marrer aussi.
mais j'attend beaucoup de la suite.


http://img236.echo.cx/img236/8267/signichigoperso0jf.jpg

Shippo
13/05/2005, 18h13
Hyoga je pense que luffy a juste oublié de mettre une virgule :)

Sinon j'ai vraiment éclaté de rire lorsqu'il amène ses échantillons à pour l'analyse à Moritaka :) Ouai je sais c'est lourd, mais c'est comme ça :p

Tony-Tony
26/05/2005, 22h20
Le meilleur moment; le passage où il se prend pour hokuto no ken avant une course poursuite avec la chère cresta du sous-directeur ds les premiers episodes (je ne s'est plus lequel 4 ou 5 je crois mais pas surs) c'est franchement hilarant!!!

safersephiroth
18/06/2005, 15h47
j'ai bien aimé l'épisode 5 ou y prend en photo la bande de hanko pour avoir fait chié yoshikawa!

TALULU
19/06/2005, 03h24
moi j'ai bien aimé quand onizuka prépare avec une blague avec Yoshikawa pour faire peur a anko et ses amie a Okinawa! et surtout quand l'autre dors et elle se reveille en se demandant ce qui c'est passé! lol

Algero
20/06/2005, 14h27
J'adore dans le dernier tome (n°25) quand tous ses potes les Yankee traversent tout Tokyo pour aller le voir, et quand Saejima laisse ses coéquipiers policiers en plan pour aller voir Onizuka...Et puis aussi quand il ya une page qui dit "Ce semestre avait été magnifique pour nous ... Comment le regarderons-nous ... Quand nous serons adultes ? :cry:

agsb
12/07/2005, 01h55
On se fend la gueule très souvent dans GTO, mais moi j'ai envie de mettre en moment fort le moment ou Urumi pose la main d'Onizuka sur son seins alors qu'il n'est meme pas conscient !! le pauvre il a loupé ça !! lol

Beau, très beau moment romantique !!

D'ailleurs, ça me donne envie de les relire tous !!!!!!!!! :lol:

Ludi-chan
04/09/2005, 14h46
j'ai vu que l'anime, j'ai pas lu le manga, ce qui m'a fait le + rire c'est
1) toute les fois où il explose la voiture du sous directeur, ben oui on s'en lasse pas!
2) à okinawa qd il emmène tous ses élèves sur une ile en leur faisant croire que c'est pour trouver des oeuf de tortues alors qu'il veut les faire creuser pour détérrer un hypothétique trésor, mdr
3) avec urumi lorsqu'il croit qu'elle est morte et qu'il cherche un moyen de se débarrasser du corps et qu'il veut l'enterrer au pied du mont fuji. et qd celle-ci se réveille et lui fait un remake de The Ring, mdr

petite question : l'anime ne couvre pas tout le manga, donc si je veux la suite je dois aller voir ds le manga, à partir de quel tome je dois acheter? merci ^^