PDA

Afficher la version complète : La Plus belle fille dans un manga/anime



muramassa
09/05/2005, 17h14
ALors ?

Uranami
09/05/2005, 17h52
C'est très dur et très subjectif tout ça ^^' :roll:
Tout dépend du style de dessin qu'on aime et de nos critères de beauté.
Je dirais peut-être les filles de Ai Yazawa comme Nana ou Yukari dans Paradise Kiss, celle de Katsura ou dans GTO, Kanzaki Urumi et Fukada :o
Enfin je dois en zapper plein, on pense pas forcément aux choses les plus évidentes au moment donnés ^^'

goon
09/05/2005, 19h39
en y reflechissant bien, je verrais bien les personnages de Katsura en tete aux cotés de Ayanami (d'Evangelion...)...mais vraiment Ai et Iori sont au top...j'avoue avoir un faible pour Natsumi (toujours de K2R...) :roll:

TB
09/05/2005, 20h42
Hanajima Saki (Fruits Basket), gothique mais quand même propre sur elle.

Plus sérieusement, compte tenu de la stylisation de la plupart des dessins de manga et d'anime, c'est plutôt la perception globale (caractère, expressions, interaction avec les autres) que l'on a d'un personnage qui nous le fait voir beau ou laid.

Vinz
09/05/2005, 23h16
Salut!
Perso, je trouve que les filles de Gantz sont "charmantes". Surtout Keï ou la fille qui apparait en cosplay de lara croft. Sinon je suis d'accord pour dire que les filles par Katsura sont vraiment super mignonnes (mais elles font aussi fort jeunes). Sinon j'ai aussi un faible pour les filles dessinées par Takashi Hamori (Noritaka, Katsuo) qui sont bien... pulpeuses. D'un autre cote, les filles par Mitsuru Adachi sont craquantes... C'est dur de choisir...
Si en plus on peut choisir dans les animés, alors là, pour moi, c'est "mission impossible" :(
Allez, pour me decider, je dirais "Mamori" dans Eye shield 21 par Yûsuke Murata :D . Elle est bien faite et a un petit quelque chose des filles de mitsuru Adachi (le coté manager d'un club de sport?).

goon
09/05/2005, 23h23
oui, je suis assez d'accord avec TB...mais je dois dire que tous les personnages feminin de K2R me plaisent...bon ou mechant...alors il doit y avoir un bug quelque part dans la matrice... :lol:

booz
10/05/2005, 09h40
Moi je dirai ... Caska ... que de charme !

blogtrotter
10/05/2005, 10h03
"charmantes", "super mignonnes" pour plus de précision la prochaine fois, je vous suggère de donner des notes de 1 à 20, comme pendant la récré à l'école ou au collège !!
"fort jeunes" attention, il y des lois contre ce genre de penchant...
"pulpeuses", "craquantes" c'est un truc à manger, ou quoi ?
"... C'est dur de choisir... " eh oui, mais on n'est pas devant l'étal d'un marché.

(message à l'attention de la personne citée : ne le prends pas pour une attaque personnelle ; c'est toi qui as été le plus expressif, c'est tout).

voilà encore un sujet qui va vite se retrouver au top de la popularité ! et si je lançais un sujet sur le topic le plus stupide et le plus inutile ? mais bon, j'ose à peine critiquer : le forum regorge parfois tellement de testostérone que je me sens un peu seule contre tous et que je vais me faire des ennemis. tant pis : tout vaut mieux que la lâcheté. La plus sexy ? La mieux dessinée ? avec « la plus belle fille dans un manga/anime. », on va avoir droit à des considérations sur les mensurations, c’est tout.
pourquoi pas plutôt votre personnage féminin/masculin de manga/anime préféré (pour son dessin ou une autre raison) ? pourquoi pas ? eh oui, j'ai la naïveté de poser la question...

booz
10/05/2005, 10h20
Remarque Blogtrotter que j'ai parlé de charme pour ma part ^^, on ne peut pas vraiment dire que Caska (Berserk) soit pulpeuse lol

Cependant c'est ma personnage préférée ^^

yumiyumi
10/05/2005, 12h11
Muramassa a commencé le sujet, mais il ne s'est pas encore exprimé sur la question... alors ?

Tanaka115
10/05/2005, 12h54
Flippant ce sujet.... Et la REALITE vous connaissez ?????

muramassa
10/05/2005, 21h07
Et bien moi je pencherait du coté de One piece :
Namie ,vivi ou bien Miss allsunday(robin) .

A mon avis (aussi humble soit il ) le style de EIICHIRO ODA met en valeur certain atouts que l'homme ne peut ignorer... (je ne sais pas si vous avez vu namie et vivi en danseuse mais c'est ..... inexprimable )
NON?

goon
10/05/2005, 22h01
Flippant ce sujet.... Et la REALITE vous connaissez ?????

bin moi si je lis des manga c'est pour rever d'un coté....la realité je connais ! je suis pas a la masse de ce coté ! mais rien ne nous empeche d'apprecier cet aspet du manga...a mon avis tu dois penser bcp de choses des japonais...avec leurs petites culottes,etc... :lol:

Tanaka115
11/05/2005, 08h06
Rassures toi Goon, c'est mon épouse qui est japonaise qui est tombée sur votre conversation....et elle a trouvé ça effectivement écoeurant... Je ne fait qu'exprimer notre pensée commune. Allez amusez vous bien ! :twisted:

PS : Laisses les petites culottes à qui de droit

Hyoga
12/05/2005, 10h53
maya dans tenjo tenje :D
miyabi dans gto

tigerman009
05/09/2005, 16h32
C-18 dans Dragonball :lol:

aritomi
05/09/2005, 18h12
Allbz hop las trois soeurs Bat's Eyes tant qu'a faise les c`oses auvant pas les faire a moipie.

yohann-j
05/09/2005, 19h09
Zia dans les mystérieuse citées d'or...

OK je sort....

05/09/2005, 20h40
"charmantes", "super mignonnes" pour plus de précision la prochaine fois, je vous suggère de donner des notes de 1 à 20, comme pendant la récré à l'école ou au collège !!
"fort jeunes" attention, il y des lois contre ce genre de penchant...
"pulpeuses", "craquantes" c'est un truc à manger, ou quoi ?
"... C'est dur de choisir... " eh oui, mais on n'est pas devant l'étal d'un marché.

(message à l'attention de la personne citée : ne le prends pas pour une attaque personnelle ; c'est toi qui as été le plus expressif, c'est tout).

voilà encore un sujet qui va vite se retrouver au top de la popularité ! et si je lançais un sujet sur le topic le plus stupide et le plus inutile ? mais bon, j'ose à peine critiquer : le forum regorge parfois tellement de testostérone que je me sens un peu seule contre tous et que je vais me faire des ennemis. tant pis : tout vaut mieux que la lâcheté. La plus sexy ? La mieux dessinée ? avec « la plus belle fille dans un manga/anime. », on va avoir droit à des considérations sur les mensurations, c’est tout.
pourquoi pas plutôt votre personnage féminin/masculin de manga/anime préféré (pour son dessin ou une autre raison) ? pourquoi pas ? eh oui, j'ai la naïveté de poser la question...

Tu abuses la méduse. C'est plus du feminisme c'est de l'integrisme à ce niveau là. C'est pas comme si il n'y avait que ça sur le forum - note que ça fait quand même un moment qu'on a plus l'eternel sujet sur " LA femme japonaise - allelouia.
Personne ne t'empêche de poser la question "pourquoi pas plutôt votre personnage féminin/masculin de manga/anime préféré " - d'ailleurs le sujet avait déjà été crée - Et tu remarquera que tous les posteurs ne parlent pas uniquement des mensurations. On peut s'interesser à un sexe particulier et parler de ses préférences physiques sans être sexiste/vulgaire/obsédé. Je ne vois vraiment pas le problème du sujet, d'autant plus qu'il n'a pas - encore -dérapé. J'admets que ce n'est pas le sujet le plus intello du forum et qu'il puisse ne pas susciter d'interêt mais je ne comprends pas trop ce qui te choque surtout vu ce qui a pu être dit.

sukaolla
25/09/2005, 11h48
moi jdiré su kaolla de love hina, ou toute celle de love hina ou kanzaki de gto! fin bn jsuis une meuf jé dé gou de meuf oci^^ :wink:

Jackybob
25/09/2005, 14h15
Et personne ne pense à Gally dans Gunnm.................. 8O

skydiver
27/09/2005, 15h21
Merci de ne pas utiliser le langage SMS comme stipulé sur les règles du site (à lire).

kurokawa
27/09/2005, 18h29
Je suis étonné de voir que Love Hina vient "tout juste" d'être cité. Perso, je suis d'accord avec sukaolla pour: "toutes celle de love hina", mais moi je serais plutôt pour Naru ou Mutsumi pour dire que se sont les plus belles (au moins pour moi); mais je trouve que leur personnalité aussi est intéressantes honnêtement.
Ah oui, j'aime bien le personage de Motoko aussi.

sukaolla
27/09/2005, 19h02
d'accord avec kurokowa pour les love hina!! Motoko n'est pas mal, surtout grace a son caractère. C'est cela qui fait son charme pour moi^^. Naru n'est pas mal non plus et mutsumi aussi. J'aime beaucoup nyamo!! Sinon dans ".hack", lena est pas mal!! Voila mon opinion

@+

TB
27/09/2005, 19h57
Jackybob> Et personne ne pense à Gally dans Gunnm...

A propos de Gunnm, le dernier (en date) Last Order est dans les rayons. Si vous n'avez pas trop de temps pour le feuilleter, profitez au moins des petits pastiches à la fin...

Oakley
30/09/2005, 14h46
Le major dans ghost in the shell

Mokoto Kusanagi

et dans la serie bleach

Shihouin Yoruichi

MisterBlonde
03/10/2005, 16h52
En perso masculin, Jubei Kibagami (Ninja Scroll). Il est très fort, rapide et discret et sûr de lui.

En perso féminin, Pirotès, l'elfe noir dans les chroniques de la guerre de Lodoss.

http://www.beautifulsunset.com/Gallery/images/Lodosswar/pirotess/images/darkelf2_jpg.jpg

Elle fait certes partie des ennemis, mais son design est très réussi, elle va jusqu'au bout des choses. Je la préfère à Deedlit, bien que cette dernière soit sympathique.