PDA

Afficher la version complète : Urgent : recherche dessinateur!



elowyn
09/05/2005, 11h18
Je suis scénariste de 22 ans, sérieuse motivée et ayant un assez bon niveau ainsi que de l’expérience dans ce domaine pour avoir suivi des formations dans le cinéma. Je recherche activement un(e) dessinateur(trice) pour projet commun. Je fais essentiellement dans le shojo mature, mes influences vont de Naoko Takeuchi, Clamp, Yuu Watase, Miwa Ueda, et même Katsura… La personne que je recherche doit être vraiment passionnée par les mangas, assez disponible et super motivée avec un bon « CV » de dessinateur, soit un minimum d’expériences (fanzines par exemple…) ou en tout les cas un bon niveau. Dans un premier temps, la mise en chantier d’un vrai manga (en cours d’écriture) est prévue, puis peut-être si bonne collaboration la naissance d’un fanzine. Mon annonce est extrêmement fiable et sérieuse je tiens à le préciser, avec moi, vous ne perdrez pas votre temps. Je réponds à tout le monde en échange d’un dessin de votre part pour que je puisse juger de votre travail et de votre niveau. Laissez moi vos coordonnées, et je vous contacterai le plus rapidement possible. Merci d’avance.

elowyn_b@msn.com