PDA

Afficher la version complète : Divers Obi



Heero84
28/04/2005, 02h30
Bonjour à tous.
Je suis pratiquant d'aïkido depuis maintenant 13 ans et étant premier Dan, le port d'un obi sous le hakama est autorisé par mon école...
Mais malheureusement, après de nombreuses recherches je n'est rien trouvé d'intéressant.
Avez-vous donc quelques adresses (dans la région lyonnaise si possible) où je pourrai en trouver...
Merci de vos réponses par avance...
Très cordialement... :wink:
Heero84

quent218
28/04/2005, 18h47
les fioritures autour d'obi dans le titre du post étaient-elles vraiment nécéssaires?
effectivement ton post est plus visible, après, que ça t'apporte plus de reponses, j'en doute :lol: .
la preuve, je suis venu!!! :wink:, je laisse à d'autres la parole pour répondre à ta question (j'en suis bien incapable)
@++

the_rider
29/04/2005, 00h56
Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais voila sur quoi je suis tombé http://www.shadowofleaves.com/Obi&sageo.htm

Heero84
29/04/2005, 01h47
les fioritures autour d'obi dans le titre du post étaient-elles vraiment nécéssaires?
effectivement ton post est plus visible, après, que ça t'apporte plus de reponses, j'en doute :lol: .
la preuve, je suis venu!!! :wink:, je laisse à d'autres la parole pour répondre à ta question (j'en suis bien incapable)
@++
Désolé, d'avoir voulu rendre le post un peu plus "joli"...
Je ne voulais pas plus de réponses en faisant cela et encore moins des réponses comme la tienne...
Je pense avoir fait un post propre sans trop de fautes d'orthographes, je pense ne pas avoir été impoli ni grossié, mais ca ne va encore pas...
Pour finir penses-tu que ta réponse est été, elle aussi, vraiment nécessaire ?
Merci beaucoup à toi the_rider, c'est tout à fait ce qu'il me faut !
Etant nouveau je m'étonne quand même que l'on veuille donner une image si restrictif d'un forum, mais bon ca, ce n'est que mon avis !
(Cordialement quand même pour les autres !)

skydiver
29/04/2005, 07h17
Personne ne cherche à donner une image restrictive de ce forum ou d'un autre sur le site. Les réponses n'engagent que leurs auteurs.

Heero84
29/04/2005, 17h48
Oui, effectivement je me suis mal exprimé à ce sujet.
Désolé et merci de m'avoir repris skydiver :)
Sinon pour ceux qui auraient encore des adresses je suis preneur :)

skydiver
29/04/2005, 17h57
Mais de rien.
J'espère que quelqu'un pourra te répondre rapidement car je suis moi même ignorant en la matière.

LuD-O
30/04/2005, 13h23
Attention ce site http://www.shadowofleaves.com :evil: est a proscrire car les proprietaires de ce magasin se fournissent dans d'autres..et renvendent leur objet tres cher (EX : menuki valant 3000 Yen (- de de 30 €) à 55 dollars !!! 8O ) l'arnaque !
Pour plus de surete commande ici :
:arrow: http://iaido.tozando.com/misc/index.html

.LuD.

gillesC
11/05/2005, 02h30
-----

blogtrotter
11/05/2005, 02h34
désolée par avance pour ce post hors sujet mais je ne peux pas m'empêcher de mettre mon grain de sel : j'ai bien aimé les fioritures du titre !! :wink: d'ailleurs, cela me semble très à propos pour un obi, non ? mais c'est vrai que je n'y connais pas grand chose...