PDA

Afficher la version complète : Full Metal ???



safersephiroth
23/04/2005, 16h00
J'ai une question!

Je connais FMA mais j'ai entendu parler de full metal panic et full metal panic fumoffu!

Quel est le lien entre ces trois séries?

Si il y en a un!

deus-ex-machina
23/04/2005, 19h21
full metal alchemist n'as rien a voir avec full metal panic et full metal panic fumoffu.

full metal panic c'est une serie un peu acces mecha.
et full metal panic fumoffu ,est une serie a hurler de rire qui reprend des perso de full metal panic.

perso j'aime pas du tout full metal panic , mais fumoffu m'as vraiment bien fait marrer :D

Shippo
23/04/2005, 20h06
Pour ma part j'ai trouvé les 3 séries exellentes dans leur genre respectifs. Mais c'est vrai que full metal panic est moins bien que le fumoffu.
Quoi qu'il en soit safersephiroth, si t'as l'occasion découvre les 3 (par contre commence par FMP plutot que par FMP fumoffu pour éviter une éventuelle déception).

safersephiroth
14/05/2005, 16h27
D'accord domo arigato! :P

Kao
14/05/2005, 20h08
Je commencerai plutôt par Full Metal Panic, car cette série est la première a avoir été réalisée, et si elle est moins drôle (mais c'est surtout parce que ce n'est pas le genre de la série), on a tout de même un avant-goût de l'humour décapant de FMP Fumoffu, et surtout, on a la présentation des personnages, ce qui permet de mieux comprendre l'animé, et la motivation des personnages.
J'ai beaucoup aimé FMP, et ce qui m'a donné envie de voir FMP Fumoffu, qui est une version parodique de la première série.
Quant à FMA, qui n'a rien à voir, c'est une série absolument géniale je trouve, et que je conseille à tous ! :D

zarkis
15/05/2005, 11h42
Je confirme Fumoffu est vraiment énorme. :lol:

Minuit
17/08/2005, 10h38
J'ai vu les 4 premiers épisodes de FMP et contrairement à ce que vous dites j'ai quand même bien rigolé ! Je vais essayer de trouver des FMP fumoffu...est-ce qu'on est obligé d'avoir vu tous les FMP pour regarder fumoffu ? C'est pas la suite de FMP c'est quoi, une reprise des épisodes mais en parodie :?:

haZ
17/08/2005, 11h50
Disons que pour les fumoffu il vaut mieux avoir vu la première saison des FMP, voire les premiers de la 2° saison histoire de connaître tous les personnages présents dans le fumoffu.
Mais c'est loin d'être obligatoire parce que ces épisodes sont un peu hors du temps. L'action doit se dérouler entre 2 missions.

C'est pas tout à fait une parodie, c'est plus une tranche de vie complètement déjantée.

Minuit
19/08/2005, 16h20
Merci pour toutes ces précisions^^. J'ai presque fini les FMP mais je trouve qu'il y a trop de combats, mais surtout que la plupart du temps ils sont un peu chiants à comprendre. Est-ce que je suis la seule dans ce cas ? Je vais finir par croire que je suis bête :D ! L'histoire du passé de Sousuke est un peu bizarre parce qu'ils essaient de l'appronfondir mais elle reste quand même assez floue et pas forcément très interressante ! Mais bon c'est quand même un très bon anime je trouve :wink:

Virje
10/09/2005, 16h32
:?: :lol:
Bonjour, j'aimerais savoir la fin de fullmetal alchimist car je n'ai pas pu voir la fin, merci

safersephiroth
05/11/2005, 15h54
un meteore tombe et tout le monde meurt sauf le petit chat de la vieille femm qui réside a saint germain des prés!


non je plaisante!


ed va casser la tronche a dante et mettre un terme a cette folie et sauver son frere devenu la piere philosophale!

sauf qu'il se fait éclater par envy qui est en fait le premier fils de hohenheim!

au bord de la mort son frere arrive a se libérer et a le sauver(il était en train de se faire manger par gloutony en plus al!)



a la fin les deux freres sont vivants mais chacun vivant d'un coté diferent de la porte!

al a retrouvé sa forme humaine et les deux se jurent de se retrouver!


fin



cf fma le film pour la suite!