PDA

Afficher la version complète : naruto la fin?



Pages : [1] 2

snakecloud
19/04/2005, 16h23
Vous connaissez tous certainement le très célèbre NARUTO , moi même j'en suis fan, mais je me pose la question suivante comment va finir ce manga car pour tous les lecteurs de naruto vous pouvez vous apercevoir que l'histoire est en pleine intrigue! :o :o
Mais aussi pour ceux ki ont lu les derniers tome de naruto actuellement au Japon on peut apercevoir que le scénario est relancé on na pas la moindre idée de comment va finir le manga (tant mieux d'ailleurs) est ce que ce manga est fait pour durer plus longtemps que l'a été DBZ???
:? :?

kuloe
19/04/2005, 17h23
ça serait marrant de voire naruto en vieux papy :lol:

Au niveau de la fin le mangaka va peut être le sacrifié pour le village à moment ou un autre !! :twisted:

ou alors pire une happy end 8O !!!

deus-ex-machina
19/04/2005, 21h09
moi je sent bien que orochimaru va devenir le maitre de sasuke , tsunade le maitre de sakura et jiraya (il l'est deja) le maitre de naruto.

ainsi sasuke,naruto et sakura vont devenir les 3 nouveau sannin a la place de leur maitre respectif.
avec tout ce que ca comporte , sasuke maitrisera l'invocation des serpent ,sakura des limaces et naruto les grenouille (il le fait deja).

ce qui donnerai lieu a un beau combat orochimaru/sasuke contre naruto/jiraya/tsunade/sakura.

de plus je pense et ca me parait etre une evidence que le 4eme hokage etait le pere de naruto.

enfin l'akatsuki a encore beaucoup de secret a nous reveler.

en bref selon moi ca promet encore de bon moment :)

himitsu
19/04/2005, 21h30
deus-ex-machina : bah le truc des maitres c'est déjà fait ça.

Pour la fin je pense que Naruto va se faire sacrifier aussi mais le truc c'est que pour faire une happy end, l'auteur pourrait faire ce que beaucoup font : le héros survit miraculeusement ! :D

Moi j'ai hâte de voir si Sakura serait amoureuse de Naruto perso je ne els vois pas ensemble^^ :lol:

snakecloud
19/04/2005, 21h32
ce serait marrant aussi de voir toute la famille de naruto mais je pense que se serait trop :x
Mais on a le droit d'imaginer n'importe quoi§§ :D

snakecloud
19/04/2005, 21h35
Mais j'aimerais voir comment masashi kishimoto va nous faire voir l'avenir de Sasuke!! :?

deus-ex-machina
20/04/2005, 15h08
deus-ex-machina : bah le truc des maitres c'est déjà fait ça.

pas tout a fait pour sasuke :wink:
de plus sasuke n'y va pas pour trouver un maitre ,mais pour de la puissance il se pourrai que leur intention respective change et qu'il se lie aussi sainement de maitre a eleve que naruo et jiraya par exemple.

Shippo
21/04/2005, 22h07
La question est de savoir si Sasuke va véritablement s'en tenir à sa résolution d'obtenir de la force à tout prix.

S'il s'en tient à ça, celà implique qu'il devra tuer son meilleur ami : Naruto. Et éventuellement qu'il devienne la marionette d'Orochimaru si jamais ça pouvait lui apporter encore un peu + de pouvoir.
Etant donné qu'il est peu probable que le mangaka fasse mourir Naruto aussi facilement, va falloir s'attendre à des rebondissements du style Naruto trouve des supers techniques en cours de combats comme ça se fait dans beaucoup d'animes, ou alors quelque chose de plus interessant qui sera la surprise de l'auteur ;)
Mais en tout cas je vois vraiment mal Sasuke jouer au chien chien d'Orochimaru. Même si Orochimaru propose d'exaucer un souhait avant de prendre le corp de ses victimes j'ai pas vraiment l'impression qu'il soit capable de tuer le frère de Sasuke alors qu'il a 2 bras qui servent pas à grand chose depuis son combat avec le 4ème.

Pour l'instant va falloir se contenter de savourer la bataille Naruto/Sasuke en attendant le retour de Chouji & cie, et pourquoi pas l'apparition de persos/évenements imprévus.

booz
22/04/2005, 09h21
si tu suit l'anime tu vois que le oro a recuperer ses bras puisqu'il s'est transferer dans un autre corps ...

par contre je crois qu'il dit lui meme que pour itachi c'est trop tard, il aurai du le battre avant, maintenant ca serai dificile (voir impossible).

pour le fait de devoir "tuer" naruto, tu verras l'astuce trouvé pour donner de la puissance a sasuke sans faire mourir le heros

SegasatA
22/04/2005, 13h39
Euh une petite question est que vous avez lu les next gen ?
comme ca ca repond a pas mal de question
bye

Shippo
22/04/2005, 15h32
J'ai pas fait attention au fait qu'Orochimaru ai récupéré ses bras. Par contre ça me semble pas très cohérent puisque la technique employé par le 4ème été basé sur le fait qu'un démon dévore l'âme d'Orochimaru. Or Orochimaru récupère un corp et non pas une âme... enfin bref j'suppose qu'il faut pas s'attarder sur ce genre de choses ;)

deus-ex-machina
23/04/2005, 00h54
orochimaru a bel est bien recuperer ses bras :)

mais bon comme tu dit ,desfois ca sert a rien de chercher la logique implacable sinon ont aurai pas fini.

concernant sasuke devenir le chien chien d'orochimaru , moi justement je le verrai pas comme cela et d'ailleur j'aimerai bien ,que leur sentiment respectif se transforme afin qu'il devienne vraiment comme maitre/eleve :D

histoire de nous proposer un nouvelle rencontre de sannin (les nouveau cette fois ci).

Shippo
23/04/2005, 14h35
Au fait booz, est-ce que l'astuce de Sasuke pour faire "mourir" Naruto est une des 2 méthodes suivantes :
- mettre Naruto dans le même type de container où était Sasuke
- faire subir à Naruto un genre d'hypnose grâce au Sharigan où Naruto se ferait tuer.

Peux-tu me répondre en mp stp, ça évitera de spoil si jamais j'ai vu juste ;) Par contre si je me suis planté (et ya de grandes chances vu l'imaginations des mangaka :)) ne me dévoile pas pour autant la solution ! Merci.

deus-ex-machina
23/04/2005, 19h31
je voit pas comment il pourrai te le dire vu que naruto est loin d'etre fini et que meme le manga en japonais (qui est donc le format le plus avancé dans l'histoire) ne nous donne pas encore la reponse.

Shippo
23/04/2005, 20h04
pour le fait de devoir "tuer" naruto, tu verras l'astuce trouvé pour donner de la puissance a sasuke sans faire mourir le heros

Ben il avait dit ça, et vu que je ne sais pas du tout où en est le manga au japon je pensais qu'il pouvait connaitre la réponse en l'ayant lu.
Si comme tu le dis deus-ex-machina le manga n'a pas encore révélé cette réponse, c'est que j'ai tout simplement mal interprété ce que voulais dire booz :)

Bon ben on vera bien quelles surprises nous réservent le mangaka alors :D

deus-ex-machina
23/04/2005, 20h38
ok :D

tu peu toujour choper sur le net des scantrad des manga japonais.
si comme moi il te fau absolumment savoir ce qui se passe apres les episode :wink:
ca te permet de suivre naruto en meme temp que les japonais 8)

le dernier sorti (que je viens de lire a l'instant) est le chapitre 257 , et franchement qd tout ca va etre adapté en anime ca va vraiment etre sublime.:D

Shintaro
24/04/2005, 23h07
Pour l'instant va falloir se contenter de savourer la bataille Naruto/Sasuke en attendant le retour de Chouji & cie, et pourquoi pas l'apparition de persos/évenements imprévus.

Attention, spoil!! : Désolé mais si tu lis Naruto Next Gen, tu verras que la mission est un total échec, que Sasuke a rejoins Orochimaru, et que donc Chouji, Neji & cie sont complètement K.O! (t'inquiète pas ils sont vivants^^) Ce qui m'a etonné, c'est de voir que presque tous sont devenus Chuunins ou Junins!!
Naruto Next Gen : Après son échec contre Sasuke, Naruto décide de partir s'entraîner avec Jiraiya. ans (et des poussières^^) après, Naruto revient à Konoha. C'est le début de Next Generation.
Un lien utile pour télécharger les scans : Naruto-Trad (http://www.naruto-trad.com/)

Teruhi
26/04/2005, 15h25
Moi je pense qu'à la fin Naruto va devenir Hokage....mais il va mourrir :cry: le pauvre...
(On aura pas le droit à papy naruto...)

En tout cas jsuis presque sure que la fin de Naruto serra tragique ou elle sera en queue de poisson


Chikamaru banzai

Itsumoneru no jitsu

himitsu
29/04/2005, 18h42
Moi je vote piur que ça va finir en queue de poisson car généralement les série à 30 volumes... heum heum :)

snakecloud
01/05/2005, 10h15
Le manga ne va pas forcément finir en queue de poisson par exemple il peut finir sur le fait que naruto fini hokage mais tout ca sur l'idée de lancé des nouvelles aventures sur par exemple une nouvelle génération de ninja que l'on aura un peu découvert avant dans le manga par exemple konoamaru ou d'autres encore ...

Uranami
09/05/2005, 20h02
Je pense qu'ils vont pas préparer quelque chose avec Konohamaru ^^'
Pas assez populaire, et ils perdraient beaucoup de lecteurs qui verront
aussi cette suite d'un mauvais oeil.
Enfin je sais pas si quelqu'un voit l'intérêt d'une suite avec Konohamaru XD... 8O

Akeron
11/05/2005, 23h51
Bah pourquoi, pas ? Ils ont ouvert un chouette univers avec Naruto, il y matière a creuser...

Je suis qu'au 85 ème épisode video, je les dévore tous même si certain combats traînent en longueur.... :) J'aime particulièrement le big boss grenouille gamabunta.

Akeron
11/05/2005, 23h52
Bah pourquoi, pas ? Ils ont ouvert un chouette univers avec Naruto, il y matière a creuser...

Je suis qu'au 85 ème épisode video, je les dévore tous même si certain combats traînent en longueur.... :) J'aime particulièrement le big boss grenouille gamabunta.

zarkis
12/05/2005, 12h33
J'avais lu il y a fort longtemps masashi kishimoto qui disait que naruto aura une fin, ce qui laisse présager qu'on aura pas 12000 episodes où tomes de Naruto, je pense qu'il va se finir sur une durée moins longue que DBZ.

himitsu
14/05/2005, 00h06
Euh.. Je pense quand même que tout manga à une fin et puis... pas en anime mais en manga... y'a pire que DBZ genre 3x3 eyes et en anime, si y'a pire que DBZ : Doraemon !!! Le must :lol: !

Akeron
25/05/2005, 22h22
Quelqu'un sait combien d'épisodes tv il y a en total ? J'en suis au 133 ème.

Merci

skydiver
14/06/2005, 20h53
Bienvenue sur notre site et merci pour cette contribution. Merci également d'éviter le langage type SMS peu compréhensible pour les étrangers fréquentant les divers fora (et certains français aussi d'ailleurs!).

Bonne soirée.

Sharingan
26/07/2005, 00h14
c'est tout simple si vous voulez savoir la suite allez sur ces sites

Edit Admin: URL supprimées

PS: pour ceux qui disent que dl c'est mal c'est n'importe quoi meme les flics le font :roll:

Akeron
26/07/2005, 03h59
ah bon, t'es flic ?

henkki
26/07/2005, 06h19
c'est tout simple si vous voulez savoir la suite allez sur ces sites
URL suppimées par Admin


Personnellement je trouve ca assez bete de dire ca....Car étant fan d une serie je me doit de respecter ces auteurs et donc .. D acheter malgres le prix.. leur oeuvre car rien de telecharger ne serait ce qu une image c est de la violation sur les droits d auteur... D ailleur j ai du mal a comprendre la mouvance naruto.. puis il est tres peu courant de donner des sites ou l on peut telecharger certains truc illégaux..d un coté tu te dis tu risque rien, ta peut etre raison.. mais bon mettre des liens de site comme ca sur un forum ca risque la fermeture de ce forum dis..