PDA

Afficher la version complète : cherche musiciens pour groupe....



Marry
17/04/2005, 17h24
Cherche musiciens pour groupe

- Style de musique : métal atmosphérique / visual kei ( style Moi dix mois )
Notre musique fonctionne sur le mélange d’instruments métal et d’instruments classiques avec une prédominance d’orgue et de violon.
- Musiciens recherchés : Guitariste, bassiste et batteur avec si possible quelqu’un qui sache aussi faire les voix death. Si vous avez des talents de couturier vous êtes aussi les bienvenus. De préférence entre 18 et 25 ans et obligatoirement sur Paris ou en région parisienne.
- Niveau : quatre compositions complètes ( musique + paroles ) déposées à la Snac
- Début des répétitions :le plus tôt possible. Mais nous n’avons ni local ni sono donc il faudrait que les nouveaux venus en aient ^^
- Membres actuels : une compositrice / claviste, une violoniste, une chanteuse / parolière/ dessinatrice.

Pour plus d’informations, contacter : missclem_chan@hotmail.com

voilaaaaaaa ^_____^' merci

Ao
22/04/2005, 14h20
Bonjour, bonjour,

Pas de chance, il ne me manquer plus que habiter sur Paris.

Bonne chance pour votre groupe.


Plus, plus.

tsukasa92
22/04/2005, 14h28
Je suis rien de tout ca malheureusement mais c'est un groupe que j'ai bien envie de voir se former et pourquoi pas voir un jour sur scène? :D

shogunVince
22/04/2005, 17h01
Je n'habite pa a Paris en revanche g joue dans un groupe de black et laisse moi te conseiller de ne pa restreindre ta recherche a des instrument electrique et classique mais de l'ettendre a des instuments traditionnaux comme la cornemuse et le didgeridoo dont je joue (les 2)et qui apporte une touche réellement original et qui passe tres bien sur les instru plus classique et electro.

Bonne chance et bonne Zic.