PDA

Afficher la version complète : Train au Japon - Réservation et Narita express



chameaubasque
15/04/2005, 15h18
Bonjour à tous,

Je part bientôt à Tokyo et je dois me rendre à la gare shinagaw.

Sur le site du Narita express, ils disent que c'est obligatoire de réserver les billets ? Est-ce-vrai ?
Ils parlent aussi de :

Ordinary Cars (regular fare)
Green Cars (open cabin)
Green Cars (compartment/person)

Je croyais que c'était des train et pas des bus ???

Pouvez-vous m'aider ?

Kaji
15/04/2005, 15h48
On parle aussi des "cars" pour les voitures des trains :wink:

Tu peux reserver ton billet en sortant de l'avion, il y a des nartia express toute la journee, pas de souci.
(corrigez moi si je me trompe)

tchotto
15/04/2005, 20h57
:) salut à tous et toutes !

Tout à fait clair : pas de panique , cette navette est régulière, très confortable , mais achète -toi une boisson avant de monter en voiture, surtout si tu voyages par temps chauds !
Les voitures sont confortables, avec des casiers à bagages, à l'entrée des compartiments .
Si tu ne t'endors pas , tu pourras suivre les dernières nouvelles sur un écran digital déroulant ,ainsi que l'évolution de ton trajet jusqu'à destination sur un circuit, symbolisé par des diodes, affiché à la parois frontale du wagon !

Tu seras plongé immédiatement dans le Japon en passant de la campagne à la ville très progressivement , avec des paysages de champs , quelques monts avant de pénétrer dans la réalité concrète des villages et des villes qui se confondent tout de suite , densité de la population oblige !

Bonne découverte ! :wink: Et bon voyage !

chameaubasque
16/04/2005, 09h29
Salut,
Merci pour les infos.
J'ai grand hate d'y être.

++

Norbert