PDA

Afficher la version complète : ArtsMartiaux.ca



Wax666
12/04/2005, 16h54
Bonjour a tous !

J'ai découvert ce forum avec joie et je me permets tout d'abord d'en feliciter les fondateurs !


Clair, objectif et très bien fréquenté.

Je me permets de passer une annonce pour un site que j'ai réalisé pour ma société de communication : ArtsMartiaux.ca

Petit texte descriptif du site web :

Les Studios Nexus Interactif présentent ArtsMartiaux.ca, le portail de référence en ligne sur les Arts Martiaux au Québec. Plus qu’un simple site, ce portail est une véritable mine d’informations pour les passionnés du genre comme pour les novices.
> La page d’accueil vous renseignera sur toute l’actualité du moment sur les Arts Martiaux. Une sélection d’articles sur le sujet sera aussi mise en ligne et accessible à tous.

> La section « Styles » vous permettra de découvrir tous les styles d’Arts Martiaux présents au Québec avec une description détaillée et complète pour chaque art. Vous connaissez sans doute le Judo ou encore le Karaté, mais connaissiez vous l’Aïkibudo ou le Taï Chi ? Saviez vous qu’il existe de nombreux types de Karaté différents ? Vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur ArtsMartiaux.ca !

> Enfin, l’attrait le plus important du site : l’annuaire des écoles. Grâce à celui-ci vous pourrez trouver l’école, la fédération ou la boutique de vos rêves ! Avec ses différents critères de sélection, l’annuaire vous permettra de rechercher une école par son lieu d’implantation grâce à des cartes interactives ou encore par les types d’Arts Martiaux qu’elle enseigne. Quand vous aurez trouver l’école qui vous convient inutile d’aller chercher les informations à son sujet ailleurs, tout est la ! Les horaires, les jours d’ouverture, la limite d’âge, le nom du maître, le téléphone, l’adresse ou encore le site Internet, bref, toutes les informations dont vous avez besoin. Plus qu’un portail, ArtsMartiaux.ca est votre guide pour les Arts Martiaux au Québec !



Donc si vous connaissez des ecoles d'arts martiaux du quebec ou que vous meme etes interessé, n'hesitez pas a vous passer le mot :)


http://www.artsmartiaux.ca/bannieres/banniere2.jpg

Vous pourrez trouver une bannière/bouton de notre site à cette adresse : http://www.artsmartiaux.ca/liens.php

Faites votre choix.

skydiver
12/04/2005, 19h24
Bravo pour ce travail bien réalisé. Le site est conçu avec logique et se révèle donc pratique. On trouve vraiment beaucoup d'informations dans cet annuaire québécois.

Bonne continuation.