PDA

Afficher la version complète : De tout sur le Japon : ce site me plaît, et à vous ...?



tchotto
07/04/2005, 20h04
:) salut à tous et toutes !

Au risque de faire double emploi, je me permets de vous signaler ce site - en français, ce qui ne gâche rien - sur.... le Japon ! Un de plus ! Oui !

A glisser dans vos " favoris " !

Simplement : ici

http://nezumi.dumousseau.free.fr/japon/index.htm

Je vous laisse le plaisir de la découverte !

Très varié, de superbes photos, de la poésie , de l'art , de l'architecture, du cinéma ....etc....

De l'eau à la bouche , quoi ! ..... :D :D

Quel plaisir !!!!!!!!!!! :wink: Merci à son auteur !

...Meilleur que du "mousseux "! ( vin pétillant ) :lol: 8) ( j'allais pas la rater celle-là! )

A consommer sans modération !

Ja , mata ne! :)

keya
12/04/2005, 19h03
oui je connais ce site. La rublique "architecture" est pas mal comme introduction (bien qu'il ne traite pas des noms plus contemporains).

Manta
22/04/2005, 08h17
un tres bon site ou ont apprend beaucoup sur la fasson de vivre des japonais

bravo je ne connaissais pas :wink:

suppaiku
25/04/2005, 14h49
Je connaissais ce site, et je ne suis pas étonné que notre ami Tchotto soit tombé sous son charme... :wink:
(quel regret que les photos soient si petites...).

WIM
14/11/2009, 00h08
coucou tchotto,

dis moi t'as lair de beaucoup t'y connaître sur les logements à tokyo et tout ce qui s'en suit, t'y as été maint?
T'as choisi lequel?

Pourrais-je te contacter plus facilement, je suis de bruxelles aussi et je compte partir bientot à tokyo, j'ai cherché un truc de fille au pair mais ça marche pas des masses au japon, je crois!!

et là je commence à me demander si mon voyage va pas tomber à l'eau, je dois partir trois mois et j'ai pas les moyens de pays l'hotel pdt 3mois!!

helpppppp! please