PDA

Afficher la version complète : Hébergeur Web japonais



icebreak
05/04/2005, 06h23
Salut

Je cherche un hébergeur japonais, faible taille d'hébergement, disposant de MySql et de PHP. Et pas trop cher.
Le truc faut que ça soit aussi bilingue. Anglais quoi !.
Merci d'avance.

sopa
05/04/2005, 07h02
Pourquoi bilingue ? Enfin, je veux dire, dans quel sens bilingue (services, information, publication) ?

Tu veux qqchose du style de free.fr ou geocities.co.jp ou une location d'espace web pour un nom de domaine (style OVH) ?

icebreak
05/04/2005, 08h25
Un truc comme OVH, me semblerai excellent.
Finalement je voudrais avoir des infos sur un truc style Free qui proposerais du Php en natif.

Bilingue pour le support si c'est du payant.
Pour les infos d'installation de certains services genre phpadmin etc...

Merci

sopa
05/04/2005, 09h06
Est-ce que d'un point de vue legal il faut que ce soit au Japon ?

Pour la plupart des sites de nos clients au Japon, on passe par www.bigfuji.com, les prix sont interessants, le site est heberge aux Etats Unis (d'ou la question sur le legal), le service est en anglais, mais le site peut tout a fait etre en plusieurs langues.

Si c'est pour du perso, je ne connais pas de site d'hebergement avec php/mysql en natif, et les sites ftp free.fr crees apres le mois de mai 2004 ne sont plus accessibles depuis l'exterieur (de la France), c'est dommage car sinon, ca restait une solution interessante.

Je vais voir si je retrouve un equivalent a Free et de japonais, quelque part dans mes "archives".

icebreak
05/04/2005, 11h10
J'en avais vu un bien aussi.
Mais ma question c'est du point de vue légale.
Au japon ça serait tip-top !
merci de la recherche !