PDA

Afficher la version complète : Fac de Japonais - Validation d'acquis pour entrer en L3 LLCE à Jussieu



masakikun
01/04/2005, 11h55
Bonjour,
Je suis en 2e année de LEA Japonais et je pars étudier un an au Japon en septembre prochain ce qui me validera mon année de licence L3 en Japonais et en Civilisation japonaise. Je voudrai savoir si je peux faire une validation d'acquis pour entrer en LLCE option FLE à Jussieu en L3 après mon année au Japon. En effet, mes projets professionnels se confirment et LLCE s'avère être la filière idéale, ce qui me permettra de faire du FLE. Donc ai-je la possibilité de basculer vers cette section?
Merci pour vos réponses!

Kanji
01/04/2005, 23h16
Salut.
Je m'excuse de ne pas répondre à ta question, mais étant moi aussi en 2è année de LEA je voudrais juste savoir comment tu t'es débrouillé pour partir au Japon un an dans le cadre de cette filière, parce que dans la fac où je suis (Nantes), c'est totalement impensable. Ca a presque l'air simple pour toi...

Jérémy

masakikun
02/04/2005, 09h06