PDA

Afficher la version complète : Chat entre yahoo Japan et les autres yahoo messenger?



Mimi
30/03/2005, 07h04
Est ce que quelqu'un connait un moyen de chatter via yahoo messenger entre un compte Japan et un compte USA ou France?

Pour le moment, le compte Yahoo Japan de ma femme est incapable d'ajouter mon compte FR en tant que friends et pareil dans l'autre sens.

Y aurait il un autre client que celui de yahoo qui permet ca avec si possible le voice et video chat ?

Merci pour les tips si yen a.
(Je cherche aussi un video chat aussi bon que iChat mais sous windows. des idees?)

tochiji
30/03/2005, 17h29
Est ce que quelqu'un connait un moyen de chatter via yahoo messenger entre un compte Japan et un compte USA ou France?

Pour le moment, le compte Yahoo Japan de ma femme est incapable d'ajouter mon compte FR en tant que friends et pareil dans l'autre sens.

Y aurait il un autre client que celui de yahoo qui permet ca avec si possible le voice et video chat ?

Merci pour les tips si yen a.
(Je cherche aussi un video chat aussi bon que iChat mais sous windows. des idees?)
En effet j'ai deja essaye plusieurs fois entre Yahoo! Messenger Japonais, version Windows ainsi que version Java, et Yahoo! Messenger US, sans succes. Il parait que c'est possible en "bidouillant" (le meme genre de bidouille qui permet d'utiliser des themes US sur un client JP) mais pareil, je n'ai pas fait d'essai fructueux.

La encore, je n'ai pas teste mais as-tu essayes Miranda (http://www.miranda-im.org/) et/ou Gaim (http://gaim.sourceforge.net/), deux clients multi-protocoles (Yahoo!, AIM, ICQ, MSN, Jabber, etc...), gratuits et open source?

Mimi
30/03/2005, 17h44
Je pensais essayer Trillian, merci pour les deux autres noms je les avais oublies. On verra ce que ca donnera...

Si quelqu'un a la bonne combinaison, on est preneur ! :wink:

sopa
31/03/2005, 01h03
Le plus simple et le plus rapide serait que l'un d'entre vous se cree un compte sur Yahoo JP ou FR, comme ca, c'est vite vu.
Gaim ou Proliant ne resolveront pas le probleme a eux seuls. En revanche, avec un soft, la personne qui aura cree 2 comptes Yahoo n'aura qu'a utiliser un seul soft. Si c'est pour faire de la video conference, par contre, passer par le soft dedie de Yahoo sera amplement plus facile.
Sous ma PC windows, avant, j'avais la version JP et US de Yahoo installe cote a cote, ca ne posait pas de probleme.

kyo
31/03/2005, 18h11
Trillian pourrait peut etre régler le problème, mais il n'est pas encore au top concernant la gestion de l'écriture japonaise...

Cemicemi
06/04/2005, 10h58
c'est vrai que se n'est pas possible. moi j' utilise yahooIM japan...
c dure au debut mais on s'en sort. :lol: