PDA

Afficher la version complète : Fac de Japonais - LEA a bordeaux III



miss_shoppaholic
16/03/2005, 13h34
salut tout le monde ,

désolée si il t a eu un poste du même genre récemment.....

en fait , j'aurais voulu savoir si il y'avait des gens ici qui sont en LEA a bordeaux III pour savoir comment c'est , quelles options il y a, et si on peut prendre une LV3 même quand on a choisi une langue rare. Et si jamais vous avez plus d'infos que ce que je demande , je prends aussi lol !

merci d'avance.

bloodbrother
16/03/2005, 13h44
Salut,

Je pense que tu pourras trouver ton bonheur ici :
http://www.montaigne.u-bordeaux.fr/GUIDES/2004/37G2004.pdf

ps : Je suis étudiant en 2ème année de japonais à Bordeaux 3 (mais pas LEA :( ). Donc si tu as des questions d'ordre pratique sur la vie à la fac, les études en elles-même, les profs, n'hésite pas. :wink:

miss_shoppaholic
17/03/2005, 11h57
ah ok , merci de m'avoir repondu , et merci pour le lien , je vais quand même appeler le secretariat pour les renseignement que je veux sur LEA . mais sinon , la fac , elle est comment ? les enseignants ?

aritomi
17/03/2005, 13h44
ah ok , merci de m'avoir repondu , et merci pour le lien , je vais quand même appeler le secretariat pour les renseignement que je veux sur LEA . mais sinon , la fac , elle est comment ? les enseignants ?

C'est une bonne fac, les profs sont tres bons aussi. Mais il y a du monde, beaucoup d'eleves = grosse selection aux exams. Etre etudiant studieux, qui bosse bien, ca ne suffit pas, le facteur chance joue pas mal aussi.

miss_shoppaholic
17/03/2005, 16h41
aritomi t'es en LEA toi ?

bloodbrother
17/03/2005, 17h25
C'est une bonne fac, les profs sont tres bons aussi. Mais il y a du monde, beaucoup d'eleves = grosse selection aux exams. Etre etudiant studieux, qui bosse bien, ca ne suffit pas, le facteur chance joue pas mal aussi.
Euh je ne vois pas trop de quoi tu parles, les profs ne jouent pas aux dés pour savoir qui va passer. :D