PDA

Afficher la version complète : Tourisme au Japon - Aide pour la preparation de mon voyage



Ai
15/03/2005, 17h21
salut,

je prépare un voyage pour mars 2006 et je préfère m'y préparé a l'avance.

- ou pourais-je trouver des billets d'avions pas trop cher
- j'ai un site pour des auberge de jeunesses :

http://www.hihostels.com/performLocationSearchHome.do?bookable=true&country=JP&city=a32354&x=6&y=7

- si quelqu'un a déjà été dans une auberge à t-il était satisfait ?
- connaissez d'autre site pour des auberge de jeunesse en centre de Tokyo.

- qui pourait me renseigner sur le nom de la rue de tokyo aui regroupe un ensemble de magasin de jeux video et de manga.

merci. :)

skydiver
15/03/2005, 18h13
Plus qu'une rue, il s'agit d'un quartier: Akihabara.

Pour les billets d'avion, je suggère une lecture des différents sujets à ce propos. Pourquoi ne pas cliquer sur Kelkoo ici même?

Les hébergements font l'objet de plusieurs sujets de façon régulière.

GATTACA
16/03/2005, 01h50
Oui enfin, pour le billet d'avion, je te conseille quand même de t'y intéresser lorsque tu voudra l'acheter, car d'ici à l'année prochaine, les prix auront probablement changés. Qui plus est, il est beaucoup trop tôt pour que tu puisses l'acheter maintenant.

Ai
16/03/2005, 12h16
trop tot ok tu me sugere quelleperiode pour l acheter en sachant que je partirais pour mars 2006.

a part le quartier des jeux video ou je pourais trouver de quoi faire mon palnning quand je serai las bas (monument musee jardin)

est ce que beaucoup de japonnais comprenne l anglais.

est pour l hebergement vous avez un truc a me proposer.

merci d avance.

skydiver
16/03/2005, 12h33
La proportion de Japonais parlant anglais doit être équivalente à celle des Français parlant cette langue...

GATTACA
16/03/2005, 13h03
trop tot ok tu me sugere quelleperiode pour l acheter en sachant que je partirais pour mars 2006.

Attends la fin de l'année