PDA

Afficher la version complète : Divers A la recherche de mes origines



Neeilda
13/03/2005, 22h17
Bonjour



Tout d'abord je tiens à m'excuser si par erreur je n'ai pas posté ce message dans le bon forum mais "Histoire et Traditions" me semblait être le plus logique pour ma question.


Voilà: dans ma famille, une grande partie des enfants naissent avec des tâches dites "mongoliques". J'ai cru comprendre qu'elles étaient principalement présentes chez les asiatiques et aussi les africains.


Compte tenu des caractéristiques physiques de ma famille paternelle, je penche plutôt du côté asiatique. Ils sont très mates de peau, les cheveux noirs et raides, les yeux foncés et les nez "turc" c'est à dire allongés.



Ces traits remontent à plusieurs générations puisque, photos à l'appui, je sais que tous mes oncles et tantes, mon grand père et mon arrière grand père sont tous typés de la sorte. Je n'ai malheureusement pas pu voir de photos de mon arrière arrière grand père ou grand mère pour remonter la piste. En effet, mon nom de famille était plutôt de consonnence italienne, je pense que ces origines asiatiques viennent d'une femme et j'espèrais le découvrir grâce à son nom de famille. Je ne l'ai malheureusement pas.



Certains d'entre vous reconnaissent-ils les traits physiques que je vous ai décris?

Si j'ai le droit d'en afficher, quelqu'un serait-il en mesure d'identifier mes origines grâce à des photos?



Merci à l'avance de vos conseils


Neeilda

tchotto
14/03/2005, 00h43
:) salut à tous et toutes !
Je te souhaite la bienvenue sur le site !
Question pratique concernant la publication de photo(s) , tu peux en soumettre par courriel à JM ( le créateur et maître du site ) ou à Gattaca qui se fera un plaisir de l'insérer dans ton message !
Une autre méthode consiste à placer un lien dans ton message qui nous amènera vers un site personnel ( à toi ) ou vers un site " hébergeur " de tes photos !
Gattaca t"expliquera éventuellement ou quelqu'un... plus malin que moi ! :wink:
Un dernier point : le sujet des " taches de naissance " a déjà été abordé sur le site ! Mais je ne pourrais pas te donner le lien !
patience, si tu ne trouves pas, quelqu'unviendra te le donner !

Bonne chance dans tes recherches !... La chose la plus importante dans ta vie, c'est que " tu sois là ! " :wink: :)