PDA

Afficher la version complète : Où se procurer les Weekly Shonen Jump ?



MatE
13/03/2005, 02h49
Je suis un fan de manga et j'essaye depuis quelques mois de trouver un revendeur par internet SERIEUX qui vendrait par correspondance le célébre Weekly Shonen Jump (mag de prépublication).

J'ai déjà essayer Junku (www.junku.fr) mais ils m'ont pas satisfait car on s'était mis d'accord sur un prix et enfin de compte ils ont changé les prix en cours de route enfin bref pas bien pro tout ça.

J'ai essayé par Tonkam avec une offre promo, 4 mag pour 20 euro et ils ont encaissé mais rien envoyé, j'attends le remboursement ! :(

Je suis maudit où il n'y a donc aucun moyen pour un résident français de recevoir au moins tout les mois ces Weekly Shonen Jump ! :(

Aidez moi svp !
Si vous avez des liens de boutiques internet n'hésitez pas !
Merci.

MatE
24/03/2005, 19h28
J'ai trouvé comme un grand en contactant http://www.discountmanga.com

Alors par contre ils livrent une seule fois par mois donc les 4 weekly shonen jump en même temps mais pour seulement 25.90 euro frais de port compris, c'est vraiment donné !

A noter que junku c'est dans les 8 à 9 euro le weekly shonen jump avec des prix qui changent sans vous prévenir.
Il y a aussi Tonkam avec un abonnement de 90 euro pour 3 mois frais de port compris, mais bon leur service de vpc... :roll:

Voilà mon choix se porte donc sur discount manga ! :D

J'espère que cela aura aidé tout bon fan de manga ! :D

mimosas
25/03/2005, 04h23
Ouais, merci pour les infos :o

Uranami
09/05/2005, 20h13
Je l'ai acheté à 5€75 à Book-off ^^' ! Alors Book-off se situe vers Junku...
Enfin Pyramides avec le métro, mais c'est vraiment un endroit perdu donc il vaut mieux demander son chemin aux quelques japonais. D'ailleurs à Book-off tu n'as que des japonais et c'est la meilleure boutique d'occasion.

( La dernière fois, j'ai vu une vieille dame japonaise revendre de très vieux livres, des trésors peut-être :o ? )