PDA

Afficher la version complète : Budget pour le Japon - Des petites villes tranquilles ?



kenshirlo
09/03/2005, 20h41
Salut salut !
J'ai l'intention de me rendre au Japon cet été mais je ne sais pas vraiment encore où...^^"Pour l'instant je suis étudiant en 1ère année de japonais à l'INALCO mais mon niveau oral est assez bon alors je suis très impatient d'aller tester tout se que j'ai acquis à la sueur de mon travail lol ^^". Enfaite je voulais vous demander (vous qui vous y connaissés vraiment pas comme certaines agences de voyage) si il y a des coins au Japon plus tranquilles ou plus chaleureux que d'autre ? Je pense partir 1 ou 2 mois mais j'aimerais aussi voir des endroits charmants et tranquilles et ne pas rester 1 mois sur Tôkyô (comme bcp le font)...Mon budjet est d'environ 2000 euros pour l'hôtel et la nouriture je n'irais donc surement pas dans des 4 étoiles mais je cherche vraiment un endroit pour me ressourcer, pas que pour acheter des mangas ^^".
Voilà vous avez une idée je serais ravie de l'entendre =) et une fois de plus félicitation pour ce forum très utile!
Amicalment
Fred !

skydiver
09/03/2005, 21h07
Sans chercher dans les petites villes, pourquoi ne pas essayer des villes moyennes du type capitales préfectorales? A partir de là des visites superbes sont possibles.
Dans ce cas je propose Tokushima City dans l'île de Shikoku. La préfecture est agréable avec de belles plages, des forêts et des villages traditionnels.