PDA

Afficher la version complète : School Rumble : A découvrir



Aruno
08/03/2005, 09h46
Salut! Ca fait un moment que j'ai pas posté sur le forum! Tant qu'à faire autant faire un p'tit sujet. Jai découvert cette série il y a peu et dans le genre comédie/amourettes de lycée c'est du très bon. La série va compter 26 épisodes, 22 sont sortis au japon et 14 ont été traduits en francais par le ojisama fansub. A découvrir absolument!! (Harima et Tennma sont trop excellents)

Synopsis:

Tenma Tsukamoto, une lycéenne un peu nunuche mais déterminée, est amoureuse de Ouji Karasuma. Kenji Harima, un lycéen voyou mais également déterminé, est amoureux de Tenma. Ces trois-là se retrouvent dans la même classe, et du coup : ça explose. Chaque épisode raconte comment Tenma et Kenji essayent de séduire leurs "cibles" respectives, et les moyens utilisés sont loin d'être orthodoxes. :wink:

deus-ex-machina
08/03/2005, 18h45
je suis un school rumble addict depuis le premier episode :)
un serie ideale pour decompresser ou pour vraiment se marrer :wink:

j'attend l'episode 15 avec impatience qui devrai sortir aujourd'hui ou demain :)

Aruno
13/03/2005, 13h12
Héhé!:D
Moi j'ai pas la patience d'attendre les release en anglais alors je choppe les épisodes en Japonais direct. Armé de mon dico, j'arrive à m'en sortir niveau compréhension (d'ailleurs ca me fait grave bosser ma compréhension orale et ca c'est tout bénèf'!)
Vivement l'épisode 24!!!
Aaarghh

Sojiro
24/03/2005, 15h08
Je confirme un manga complètement délirant qui vaut la peine d'être vu pour bien rigoler. :D
Harima est un personnage hors du commun (il a un don pour se foutre dans la m**** et empirer les choses de façon incroyable en cherchant des solutions). :D

Armé de mon dico, j'arrive à m'en sortir niveau compréhension
tu dois être meilleur que moi, car moi j'essaie mais je piges que 20% du dialogue. :roll:
Je réessaierai quand je serai plus doué.

SeTZeR
14/04/2005, 12h38
je suis d'accord avec vous, cette série est vraiment drôle, pas trop répétitive (ouf !) et lors de certaines séquences je me suis littéralement fendu la poire tellement c'était cocasse :lol:

Acrueid
14/04/2005, 22h05
elle est simpa mais bon

de totu fasson elle est fini les 26 ep sont sorti et sub US << je crois

mais 26 raw out c'est certain .)