PDA

Afficher la version complète : Les traducteurs électroniques



ToDe
03/03/2005, 16h41
Je suis à la recherche d'un traducteur électronique français-japonais-anglais.
Les modèles de chez Seiko et Casio sont intéressants, par contre je me demandais:
Du fait que ces appareils sont destinés au marché japonais, l'interface doit être en japonais. Si oui, est-ce qu'il y a moyen de switcher l'interface dans une autre langue ?? Parce que sinon c'est pas galère ^o^

Merci !

glandium
03/03/2005, 19h08
Si oui, est-ce qu'il y a moyen de switcher l'interface dans une autre langue ??

Non

Yukumizu
04/03/2005, 00h17
Il n'y a pas vraiment d'interface, juste des boutons pour passer d'un dictionnaire à l'autre, puisque ce sont des dictionnaires, pas des traducteurs.
Le casio est très facile à utiliser.

ToDe
04/03/2005, 08h01
Question bete maintenant :)
Ca marche avec des piles ou alors batteries + adapteteur secteur ?

aritomi
04/03/2005, 08h54
Question bete maintenant :)
Ca marche avec des piles ou alors batteries + adapteteur secteur ?

2 piles standard de type 4 (la taille juste en dessous des piles pour walkman ou appareil photo compact), baton alcaline 1,5V. consomation 0,1W.
Ca fait un an que j'ai le mien, ca tourne encore avec les piles donnees avec, j'ai pas encore eu l'occasion de changer le jeu.

04/03/2005, 10h50
Hello

Le seiko aussi n'est pas compliqué. En testant les touches une a une on comprend trés vite à quoi ça correspond.

ToDe
04/03/2005, 11h49
Merci pour vos infos, je vais prendre le Seiko !

skydiver
04/03/2005, 12h00
Je suis d'accord avec ce choix. J'ai essayé plusieurs modèles - à Osaka il y a deux semaines - et Seiko semble proposer l'utilisation la plus simple.

aritomi
06/03/2005, 06h20
On trouve encore facilement des Seiko, car c'est le meme modele depuis septembre 2003.

Casio change sa gamme tous les ans en mars.
Le premier en mars 2003 etait le R7200, puis l'an dernier en mars 2004 le H7200, et un nouveau va sortir dans une semaine le LP7200.

Les R sont introuvables dans les grands magasins (Biccamera, Yodobashi), et le H de plus en plus difficile a trouver dans ces memes magasins.
J'ai reussi a en trouver il y a quelques jours (quelques R et des H), et j'en ai fait parvenir a des membres du forum. Si ca interesse d'autres personnes, contactez moi par MP.