PDA

Afficher la version complète : Kendo 7 ème Open de France de Kendo 14-15 Février



archangel
11/02/2004, 11h53
Ce week end aura lieu le 7ème Open de France de Kendo dans le 13ème arrondissement.
Samedi auront lieu les compétitions individuelles et Dimanche celles par équipe.

Pour plus d'information se rendre sur cette page (http://www.ffjudo.com/Kendo/Open2004/Open2004.htm)

PS : on le voit pas très bien, mais il semble indiquer sur le flyer que l'entrée est gratuite.

PS 2 : Quelle idée d'organiser ça le jour de la saint valentin :roll: :?: (Je tiens quand même à préciser que je suis célibataire si ça interesse quelqu'une :oops: )

FallenAngel
15/02/2004, 14h46
Il y a énormément de rencontre de kendô ces temps-ci (Nakakura Cup, EKF Kendô Referee seminar).
C'est la première fois que je participais à une compétition individuelle, et je me suis beaucoup amusé à cet Open de France ! (Je ne suis arrivé qu'en 16e de final, mais bon, je suis content quand même :) )
Par contre, il y a quelquechose de honteux, c'est que la salle fournie par la ville de Paris pour le samedi était ridiculement petite. D'après ce que j'ai compris, ce dimanche la salle est plus grande. Heureusement !
Cela montre cependant bien que les arts martiaux tels que le kendô ont encore du mal à se faire reconnaître en France. Mais les pratiquants sont de plus en plus nombreux, et je trouve ça encourageant pour l'avenir du kendô français.

archangel
16/02/2004, 10h15
Effectivement, pour Samedi on aurait du avoir la grande salle mais on s'est fait entubé à la dernière minute par la mairie de paris (à cause d'un match de basket il me semble).

Sinon Dimanche on a bien eu droit à la grande salle :D

FallenAngel
16/02/2004, 15h46
Archangel>>> tu pratiques dans quel club?

archangel
17/02/2004, 12h04
J'ai commencé mi-Jannvier 2004 au Budo XI :D (à Paris dans le XIème arrondissement)

Et toi ?

tcha
17/02/2004, 13h23
salut les kendoka en tant que modérateur je me dois de voir dire que pour les conversations privées il y a votre boite de messages :wink: