PDA

Afficher la version complète : Tourisme au Japon - Plage au Japon



skydiver
26/02/2005, 18h19
Les plages du sud de Tokushima ken sont très belles et facilement accessibles depuis Kobe par ferry. Certaines sont très larges et d'autres plus petites mais dans des sortes de calanques superbes.

emilie
01/03/2005, 17h04
Bonjour
Je vais faire mon voyage de noces au Japon debut Juillet et apres avoir fait des visites nous aimerions finir votre voyage par 3 jours au bord d'une plage sympa. Je sais qu'Hokinawa est superbe mais il semble que cela coute cher pour y aller 3 jours. Auriez vous un autre endroit a recommander ?
Merci de vos precieux conseils !
Emilie 8)

gibi31
01/03/2005, 21h06
Okinawa, c'est pas toujours si "cher" que ça (tout est relatif bien sur) : on avait dégoté l'année dernière en hiver un grand week-end du vendredi au lundi avec vol Osaka-Okinawa + loc. voiture + hotel (pas un palace sur la plage mais bon...) pour un peu plus de 30000 yens par personne si je me rappelle bien.

Lloyd
09/03/2005, 17h23
est ce que c est possible de dormir sous tente vers les plages comme celle ci par exemple?
merci de me repondre :)

ric
10/03/2005, 15h46
il y a un camping au bord d'une plage au nord ouest de l'ile d'okinawa
il faut que je cherche dans mes livres de plongee pour le nom du lieu donc je le donnerais plus tard.
mais tu t'en tireras peut-etre pour moins cher avec l'hotel plutot que le vol sec si tu achete le billet au japon,par contre ca risque de te couter cher au mois de juillet.
sinon les plages proches de tokyo (peut-etre pas toutes mais celle ou je suis alle du moins) sont pas terribles (sable noir et corbeau)
donc l'ouest de l'archipel est a mon avis plus beau au niveau plage
(je connait pas assez le nord pour juge).

skydiver
10/03/2005, 16h06
Les surfeurs campent sans problème sur les plages de Tokushima ken en été.