PDA

Afficher la version complète : Restaurant Japonais - okonomiyaki



unacsed
01/03/2005, 17h12
Hello ...

Est ce que quelqu'un saurait faire des okonomiyaki ?

J'ai gouté à ça aux états-unis, c'était une japonaise qui m'avait fait ce plat chez elle, c'était merveilleux !

skydiver
01/03/2005, 18h01
Je crois bien que tu trouveras toutes les informations afférentes dans les archives. Avec photos à l'appui d'ailleurs si mes souvenirs sont bons.

JM
01/03/2005, 18h58
Retrouvé dans les archives en mai 2002
Bon appétit

skydiver
01/03/2005, 20h17
Merci bien. C'est ce dont je parlais en effet.
Pour celles et ceux qui se trouveraient à Osaka, je vous recommande l'okonomiyakiya installé dans le sanbangai, sous la gare de Umeda.

koiwasan
14/07/2005, 19h53
mon premier okonomiyaki j'etait a kyoto!
dans la plus grande avenue de kyoto(en remontant) vous tournez sur votre droite vous avez une longue rue vraiment minuscule vous marchez pendant environ 20 bonnes minutes et desuite apres un petit parc c'est juste au coin de la rue sur votre gauche au 1er etage.
c'est vraiment un tres bon resto pas trop cher (rencontrer par hasard).
vous ne serez pas decu!
par contre je ne me souviens plus du nom! :lol:

Sharingan
29/07/2005, 04h46
tellement appetissant que j'en ai l'eau a la bouche :P :mrgreen:

Machida-shi
29/07/2005, 04h58
dans la plus grande avenue de kyoto(en remontant) vous tournez sur votre droite vous avez une longue rue vraiment minuscule vous marchez pendant environ 20 bonnes minutes et desuite apres un petit parc c'est juste au coin de la rue sur votre gauche au 1er etage

Je suis a peu pres sur de quel endroit tu parles mais j'ai quand meme un doute. Tu peux pointer du doigt ?

http://us.f2.yahoofs.com/users/412a2caezc31641bb/4400/__sr_/b574.jpg?phIM66CBStK3VqLm

arunosan
29/07/2005, 10h12
Et qui a goute les okonomiyaki d'Hiroshima? Marrant a voir preparer, et toujours delicieux a manger! :P

arunosan
29/07/2005, 10h14
Je suis a peu pres sur de quel endroit tu parles mais j'ai quand meme un doute. Tu peux pointer du doigt ?

Un petit coup de GoogleMaps, peut-etre?

koiwasan
13/08/2005, 16h59
desole machida-shi mais je ne me rappele plus tres bien.
de memoire le restaurant et a un coin de rue (rue tres petite) restaurant a l'etage!
il y avait aussi une petite fontaine a eau a l'interieur du resto (de marque national pour etre precis).
pas de chaise seulement des tables basse.
voila!

koiwasan
20/08/2005, 18h48
:lol: machida-shi si tu connais ce restaurant dont je parle, laisse moi un message.
merci

Machida-shi
20/08/2005, 19h34
Bon, je me sens oblige de repondre...et de vous decevoir.

Ta premiere description de l'endroit, koiwasan, est impossible a trouver. Il y a plusieurs (un bon paquet) "grandes avenues" a Kyoto ainsi qu'une brouettee de "longues rues vraiment minuscule".

Voulant faire un leger trait d'humour, j'avais joint dans ma reponse une photo de Kyoto vue du ciel, voulant ainsi souligner l'extreme difficulte de la recherche de ce restau (comique par l'ironie).

Las, quelques jours plus tard, le lien a foire et la photo n'est pas apparue ce qui rend mon texte saugrenu comme l'a souligne arunosan dans un premier temps.

Conclusion :
- je ne sais absolument pas de quel restau il s'agit,
- il n'y a pas de pires blagues que celles qu'on est oblige d'expliquer par la suite (leger effet de ridicule).

koiwasan
23/10/2009, 16h57
Je suis a peu pres sur de quel endroit tu parles mais j'ai quand meme un doute. Tu peux pointer du doigt ?

http://us.f2.yahoofs.com/users/412a2caezc31641bb/4400/__sr_/b574.jpg?phIM66CBStK3VqLm


j'arrive 4 ans en retard mais je viens de tomber sur le resto en question et je suis persuade qu'il s'agit bel et bien de celui ci!
http://www.worldreviewer.com/travel-guides/restaurant/okonomiyaki-at-okonomiyaki/58701/