PDA

Afficher la version complète : [Sondage] Concert de L'Arc~en~Ciel en France...



JRockFreak
26/02/2005, 17h21
Si le groupe L'Arc~en~Ciel venait en France pour un concert, feriez-vous partie des spectateurs ?

1- Oui ! Faut pas rater ça !
2- ça dépend (du prix, du lieu, de la date...)
3- Non

Merci d'avance pour vos réponses.

Sly
26/02/2005, 20h34
Je réponds 2 :-)

Et j'ajoute que The Brilliant Green mériterait plus selon moins d'être connu en Europe vu leur très très grand talent (et quand même classé parmi les 10 meilleurs groupes hors-US par le Times il y a 2-3 ans !).

yoshiki
26/02/2005, 23h22
lol TBG, encore faudrait il que le groupe soit encore en activité ? A part les carrières solos des différents membres, y'a plus rien sur eux :)

Pourquoi cette question sinon ?

Et pourquoi toujours la France ? n'y a-t-il pas d'autres pays en Europe où l'on peut y trouver de nombreux fans ? Je pense notamment à l'Allemagne ou à l'Angleterre, où là aussi un concert ne serait pas impossible :)

S'ils doivent venir en Europe, la première chose serait que Sony Music fasse quelque chose pour et c'est pas trop le cas il me semble, dommage mais il y a tellement de groupes moindres faisant également de la musique de qualité venant chez nous et dont on ne parle pas assez (pas du tout ?)...

Sinon comme Sly, je répondrai 2 : ce serait surtout pour le prix (la date ma foi, on peut toujours s'arranger, et la salle n'a pas grande importance du moment qu'on ne soit pas un sur l'autre)

bisoir ^^

dadou94
07/03/2005, 18h51
je repond 1 sans hesiter!!!!
en lisant l'intitulé de ton spot j'ai fait des bons!! il ne faut pa faire des fausses joies comme ca, si qq est cardiaque ca peut etre tre dangereux!!

si tu decide de faire une petition et de l'envoyer a sony previen moi je signe direct!! lol
a+

Siby
11/03/2005, 22h12
Je réponds 2

mimosas
12/03/2005, 03h08
3- Non ...


Et pourquoi toujours la France ? n'y a-t-il pas d'autres pays en Europe où l'on peut y trouver de nombreux fans ? Je pense notamment à l'Allemagne ou à l'Angleterre, où là aussi un concert ne serait pas impossible :)
Je pense qu'on peut effectivement trouver de nombreux Fans en Europe ou ailleurs. Mais en l'occurence, c'st quelqu'un qui est en France qui lance le sondage :roll:

lapin_vert
12/03/2005, 13h48
Je répond 1 sans hésiter !!!!!!!

En tant que Fan intemporel de ce manifique groupe d'éxpérience et de charisme... :)
(ils sont tous très talentueux aussi Sly... des musiciens hors paires et un chanteur..... n'en parlons pas)

Teruhi
26/04/2005, 14h08
1

A ne pas rater!

Ca sa s'appelle de la musique!
(pas comme les rap , l'R&B, ipop, ect...)


Ready Steady Go o kiite imasu :D

Ao
03/05/2005, 13h41
Ohyez, ohyez,

Perso je dit 3, non et renon.

Il y a les bons, les pros : ceux qui ont le style et le talent (x-japan, luna sea, etc...).

Et il y a les m..... marketing : ceux qui n'ont aucun style, ni talent (l'arc-en-ciel, do as infinity, etc...).

Plus de respect pour nos s'oreilles, s'il vous plait.

Plus, Plus.


TOI, viens par ici! Je dit "TOI", regarde moi! TOI, si tu veut vivre. Ho oui TOI, suis moi au paradis...

yoshiki
03/05/2005, 20h44
Nuance, qui avait le style et le talent (X Japan, Luna Sea, ...) :wink:

L'Arc~en~Ciel a du talent, sinon il n'en serait pas là où il y en est actuellement mon coco.

Ao
06/05/2005, 13h11
Saloute, saloute,

Oui, avait...
C'est comme dire que Lorie a du talent, n'importe quoi mon "coco".

Plus, plus.

Sly
06/05/2005, 21h17
Qu'est-ce que je disais, faites venir The Brilliant Green plutôt, ou Tomoko Kawase aka Tommy February 6 ou Tommy Heavenly 6.

Un groupe à la démarche originale au Japon, et une intelligence rare de la part de sa chanteuse (ses morceaux en solo sont assez déroutants "d'authenticité" quand elle veut imiter le style années 80 ou se la jouer à la Avril Lavigne).

fslash2_8
14/05/2005, 12h55
...alors, je ne suis en france, j'habite en Australia, mais s'ils venaient ici, j'y ira sans doute!! :D

Mais, je ne veuz pas qu'ils viennent ici, parce que personne ne les savent pas ... T_T

Je pr'efe'rais d'y aller (au Japon) pour voir l'un de ses concerts ...
(excusez-moi, si je me trompe en francais pourrait-on m'ameliorer s'il vous plai^t)

Kao
14/05/2005, 19h45
C'est sans doute un peu tard, mais je réponds 2/

Pour ce qui est de savoir si L'arc-en-ciel, c'est de la m****, et si d'autres groupes sont mieux, je crois que ça n'a pas de rapport. Les goûts et les couleurs, c'est selon la sensibilité de chacun. De plus, il est évident que ce sujet a été ouvert par un fan de l'arc-en-ciel, qui a donc forcément parti pris. Perso, j'aime énormément les chansons de ce groupe. Je ne parle pas japonais, mais j'adore les mélodies, et je fonds littéralement quand j'entends la voix du chanteur. J'aime aussi beaucoup les chansons de X Japan, mais uniquement les slows (mon côté midinette... lol). Quant à Luna Sea, je n'aime pas. J'ai déjà écouté pas mal de chansons, mais je n'accroche pas comme avec L'Arc-En-Ciel.
Voilà, tout ça pour dire que chacun aime ce qu'il aime. Pas la peine de dénigrer ce que les autres aiment si on n'aime pas la même chose...

safersephiroth
18/06/2005, 14h42
moi je répond 2 et puis bon les concerts j'aime pas trop!

la derniere fois que j'y étais il y avait une baston!

Feyana
20/06/2005, 18h32
Pour moi c'est 2, mais si je ne les vois jamais en concert je n'en ferais pas un fromage. Il y a d'autres groupes que j'aimerais voir avant Laruku et d'autres qui nous font déjà le plaisir de venir (notamment D'espaisRay et Kagerô pour les mois passés et Dir en grey et Mucc pour les mois à venir). Pour l'instant je me contente de ce qu'il y a ^^.
Par contre je n'ai pas l'impression qu'il y ait tant que ça des fans de Laruku en France...

Phrylfaust
25/07/2005, 15h18
1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok
c'est sympa comme musique
mais un peu toujours la meme chose
mais ca vaut le coup!!

haruka-chan
02/09/2005, 15h53
1 bien sûr!!!! LARUKU étant mon groupe de musique préféré ce serait vraiment génial de les voir donner un concert en France mais faut pas trop espérer de ce côté là mais bon quand on voit que Dir En Grey en un donné un on peut toujours rêver.

coinlockerbaby
07/09/2005, 09h09
http://www.culture.sh.cn/product.asp?id=1397

salut,

L'arc en Ciel est en concert à Shanghai... ok ca interesse personne de faire le déplacement mais pour ceux qui pensaient qu'ils n'etaient plus en activités je suppose que c'est une bonne nouvelle.

lapin_vert
10/09/2005, 01h11
Après un nouvel album, un nouveau single tout frait, ils sont évidemment actif ;)

Melitta
20/09/2005, 19h33
Sans hésiter, je réponds 1!!!!!!!!!
Et je ne suis po la seule lol, j'ai tout pleins de friends qui se jetteraient sur les tickets si il y avait un concert à Paris ou même en Europe tant que la ville n'est pas très loin. :lol:
chacun à un style de musique, moi mon groupe pref, c'est l'arc-en-ceil bien que je n'en connais aps d'autre, mais même si un autre groupe provenant du japon faisait un concert en Europe, je pense qu j'irais les voirs.
Et si quelqu'un a des dates dessu, ce serait cool de prévenir!!
Mais je crois que ce n'est pas vraiment la peine de rêver, ils sont allés en amérique, mais l'europe, ça n'a pas l'air de trop les intéresser

yoshiki
20/09/2005, 19h44
Désolé pour ma pub perso à l'avance :P

=> http://www.kawaiidream.net/agora/viewtopic.php?t=4500 <= dates des différents concerts en Europe (environ 90% y sont je pense)