PDA

Afficher la version complète : Enseignement au Japon - Recherche prof de francais chez Berlitz



geographie
24/02/2005, 16h35
A tous les francais interesse d enseigner le francais chez Berlitz
candidature urgente, vraiment urgente. Question aide, entretien sur ses motivations, petit test de francais avant la selection finale.
Entrevue abordable, neanmoins emploi a mi temps le week end et les soirees privilegiees.
Place limitee.

envoye cv et lettre de motivation chez
Berlitz Japan is looking for French instructors. Mainly part-time (evenings, weekends and some holidays) positions. Please send cover letter and resume to Marina Miura at hr( %)lc.berlitz.co.jp or Fax 03-3479-3248. (posted 2/18/05)

bon courage
plus de detail par Mp

laetitia675
25/02/2005, 11h12
Bonjour,
Serait-il possible d'obtenir plus de précisions concernant ce poste ? Avant tout, où est-il situé et quelles sont les compétences et les diplômes requis ?
J'ai plus ou moins parcouru le site internet de Berlitz, mais n'ai rien trouvé au sujet de cette annonce.
Merci de votre aide.

geographie
25/02/2005, 11h36
Voici l adresse ou j ai trouve l annonce pour un prof de francais concernant Tokyo.
http://www.jobsinjapan.com/jobs/teaching.html
L annonce date du 18 fevrier et il me semble que finalement le poste est pourvu.

aritomi
25/02/2005, 15h19
Ca semble logique, l'annonce date d'une semaine... Normalement des le lendemain de la publication c'est deja fini (des fois meme avant, car l'annonce est publiee pour que ce soit dans les regles, mais on sait deja que ca va etre la copine de la femme, du cousin du patron qui va etre prise).

geographie
26/02/2005, 01h14
Enfin la ce n etait pas le cas. L annonce etait ancienne mais c est juste qu apres 2 semaines sans succes ils ont finalement trouve quelqu un.

laetitia675
26/02/2005, 11h33
Merci à vous tous d'être intervenus. Et ne vous en faites pas, il s'agit juste d'un point de départ pour moi aujourd'hui. Je cherche à glaner quelques informations pour savoir comment repartir au Japon dans de bonnes conditions. J'y ai vécu il y a déjà plusieurs années et depuis j'ai perdu un peu le contact. Aussi c'est sympa d'avoir l'avis de personnes qui vivent sur place.
Donc à bientôt sur le forum. :)