PDA

Afficher la version complète : recherche le titre d'une musique japonaise très connue



sophieanne
24/02/2005, 14h34
Bonjour !!

je suis heureuse de voir qu'il existe un tel forum sur le web, axé sur le thème du Japon que j'apprécie énormément. :wink:

alors voilà, je cherche le titre d'une musique traditionnelle vraiment très connue puisqu'elle a été longuement utilisée dans les pubs de produits de bains O'Bao.

Pourriez-vous m'aider ?? :)
par avance, merci à vous !! :wink:

Sophieanne

Syllow
24/02/2005, 14h57
A priori, ça doit être sakura.

Zut, c'était pas une question du Fil des énigmes. :wink:

sophieanne
24/02/2005, 15h25
:D waouh génial !! je viens de le trouver en fichier midi grâce à toi !
je vais pouvoir enjoliver mon site :wink:

ton lot de consolation ? :lol: et bien... ma gratitude éternelle 8) :wink:

merci infiniment !!!

sophieanne

Syllow
24/02/2005, 19h49
... ma gratitude éternelle 8) :wink:
Ne doute surtout pas d’importance et de la valeur que cela revêt à mes yeux, mais n’est-il pas possible d’avoir, en plus, l’adresse du site en question ? :wink:
Sauf s'il s'agit du site publicitaire de la marque précédemment citée.
Quoi que si je me souviens bien, dans la pub, il y avait des choses intéressantes à voir ... :oops:

sophieanne
24/02/2005, 20h10
lllllollllll :D effectivement, cette pub était plutôt sensuelle pour l'époque 8)
plus sérieusement, voici l'adresse de mon site http://blinkiesmessages.site.voila.fr/index.html mais d'une part, je n'ai pas encore mis la musique :P d'autre part, je doute que cela ait grand intérêt pour toi 8O :D
mon site intéresse surtout la gente féminine :wink: mais tente voir, un avis objectif est toujours intéressant ! 8) merciiiiiiii !! :wink:

sophieanne

lapin_vert
25/02/2005, 08h22
Un joli site lol. Essaye de faire le même, mais pas chez "voila" enfin... Sans les pubs quoi ;)