PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - Les soirées à tokyo !!!



Pages : [1] 2 3 4

xavis11
20/02/2005, 19h18
Slt à tous, :)

Etant un grand fan du japon je madresse à vous car je me pose beaucoup de question sur ce magnifique pays. Si vous pouviez éclairer ma lanterne se serait cool :D

Avec 3 de mes amis nous avons décidé d'aller au japon cette année et d'organiser nous même ce super voyage au pays de nos rêves 8)

J'aimerai savoir les endroits dans tokyo où on peut faire la fête le soir comme les pub sympa (si yen des français), les boites de nuit, les bars à hotesse (je suis un coquin), les boites de striptease (yeah), les salles de jeux :oops:

Comme nous somme des gars jeunes et plein de fougue qui aimont sortir pour s'amuser autant en profiter dans le pays de rêve alors si vous pouviez nous aider je vous serais reconnaissant à vie, vous seriez come des dieux pour moi :o

Merci à tous et bisou :)

LosinGrip
20/02/2005, 20h45
J'aimerai savoir les endroits dans tokyo où on peut faire la fête le soir comme les pub sympa (si yen des français), les boites de nuit, les bars à hotesse (je suis un coquin), les boites de striptease (yeah), les salles de jeux :oops:

Moi je vois pas une description d'un amoureux du Japon mais d'un amoureux de la fesse qui cherche à se donner une nanoérection.

Je connais plutôt bien les endroits de la fête à Tokyo (mais certainement pas les bars à hotesse), mais c'est évident que vous ne te renseignerai pas. Et je demande même aux autres membres de ne pas le faire.

Il y a trop de gens comme vous qui poluent le Japon.

xavis11
20/02/2005, 23h03
Je comprends ce que tu peux ressentir !!! J'aime le japon et je suis un passionner comme toi !!!! mais entre le fait de ne pas me donner de réponse (selon ton opnion) et me traiter de pollueur ya une grande différence.
Si je reprend la définition de polluer qui est dégrader, rendre malsain ou dangeureux je me demande pourquoi on me laisse en liberté autant aller en prison vu que je suis nuisible à la société.....
Si ses bars et ses boites existent c'est pour en profiter, et j'aimerai bien voir comment s'est, il en parle tellement dans les mangas et dans les films jap ca me plairait dans voir quand on va dans un pays faut s'imprégnier de toute la culture même peut être les moins commun.
Je n'ai pas dit que j'irai tous les soirs peut être un ou deux soir durant le voyage et c'est tout
Je ne suis pas un obsédé du cul, j'ai pas dit que j'allais à tokyo pour faire du toursme sexuelle, là se serait vraiment dire n'importe quoi.
Faut vraiment réfléchir avant de dire des choses comme ça et tirer des conclusions attives

J'ai pas de dents contre toi mais arrête de dire n'importe quoi comme si tu savais tout sur tout et qu'étais un petit saint

Voila même si vous voulez pas me répondre pour les bar à hotesse ou les boites de striptease essayer de me répondre pour les boites de nuits sauf si danser est considéré comme polluant !!!!!

Merci à tous et vive le japon :D

Rimka
20/02/2005, 23h29
Honnêtement, la tortue ninja a raison..

Ca me fait limite vomir ce genre de topic

GATTACA
21/02/2005, 00h24
Une petites précisions quand même sur les bars à hotesses. Il y a bar à hotesses, et bar à "hotesses". Dans le premier cas, bien que plus ou moins lié à certaines oraganisations douteuses, il y a un droit d'entrée à payer (horriblement élevé) + l'achat d'une bouteille plus ou moins incontournable -histoire que tu reviennes plus tard pour la finir-, et l'hotesse qui s'assied à tes côtés n'est là que pour te tenir compagnie, en tout bien tout honneur, et discuter avec toi. Pratique du japonais courant fortement conseillé. Quant aux autres bars à "hotesses" pas besoins de s'étendre sur le sujet, même si c'est le but de ce type d'établissement.

shinhanga
21/02/2005, 06h46
Tout d'abord bienvenue sur le Forum.
Chacun réagit selon sa sensibilité, c'est normal.
Alors, moi je réponds, ca ne choque pas ma sensibilité.
si vous pensez que mon message est contraire a l'esprit du forum alors je m'excuse platement, effacez-le.

Un quartier ou je vais en boite est shibuya. Je te conseille le club asia, la fabrique, le xanadoo. Par contre je te deconseille fortement le gaspanic. pour les bars tu peux aller toujours a shibuya au dubliner ou 300 yen corner.
a shinjuku, il y a le code, boite de nuit trés jeune (18-22).
Il y a aussi la quartier roppongi, mais je te deconseille.
Pour les bars a hotesses, ce sont des lieux que je ne frequente pas, donc je ne peux pas t'aider

aritomi
21/02/2005, 06h55
Les boites et clubs sont surtout entre Shibuya, Nishi-Azabu, Roppongi. Tu trouveras de la bonne musique, Hiphop, House, selon le jour et le DJ present. Generalement entre 2000 et 4000 yen (quand meme !) l'entree avec une conso comprise.

Pour ce qui est du quartier chaud, tout le monde te dira Kabukicho, a Shinjuku. Mais sache que de toute facon les etrangers ne peuvent generalement pas entrer dans les clubs d'hotesses, le motif qui revient le plus souvent "les risques de maladies" (ca fait rigoler quand on sait que ce sont des clubs "tout bien tout honneur"). A moins d'etre accompagne par un ami japonais, il est presque impossible que tu puisses entrer. De toute facon, c'est tres cher car il faut payer le droit d'entree, tes boissons, et les boissons de chacune des hotesses qui viendra a tes cotes. Un coup a claquer le prix d'un aller-retour Paris-Tokyo sur Air France en une seule soiree. A eviter !

Zero
21/02/2005, 08h31
Je ne comprends pas bien une telle prise de position de certains alors que le sujet n a rien de "scandaleux"..
Hey, essayer de faire l'aveugle quant a l existence des clubs plus ou moins chaud au japon, ca revient a "trier" la culture japonaise. Je veux dire, oui au japon y a plein de trucs bien mais tout n est pas rose non plus (comme partout ailleurs) et le nier c est se faire sa propre illusion. Des etrangers sans scrupules (arg les salauds!!) qui vont au japon dans le seul et unique but de s amuser (de preference a 2 sous la couette) ou qui sont sur place avec un travail et qui "collectionnent" les conquetes d un soir, c est une realite et meme si ca vous enerve, vous ne pouvez rien y changer. Je ne comprends meme pas pourquoi vous avez pris la peine de repondre, tout ce que vous avez dit c est "je ne te repondrais pas". Dans ce cas pas la peine de cliquer sur "repondre", ca remplit la base pour rien....

Clubs et bars, sujet maintes fois abordé, vive les archives jeune padawan.
Site de reference (il me semble) pour les clubs a tokyo : clubberia.com
Tu devrais trouver ton bonheur la.
Sinon les principales places pour se dehancher, c est comme dit precedemment, shibuya azabu shinjuku. Roppongi t as pleins de clubs mais aussi plein de gaijins. Donc pas mal de concurrence sur le dancefloor...
Les bars dans le sens ou on l'entend, ca n existe pas au japon. Les seuls bars (style pubs etc) sont etrangers. Principalement a roppongi, shinjuku, shibuya, ikebukuro. Mais bon, ce sont des copies conformes de ce que tu trouves en europe donc cote depaysement, c est pas trop ca...
Le mieux si tu veux passer des soirees beuverie sans pour autant finir en club, c est avant le depart de te trouver quelques contacts japonais pour qu ils t emmenent dans les izakayas.

Sinon comme le disait aritomi, les endroits-qu-il-ne-faut-pas-reveler sont *extremement* chers. Tout seul, un pote s en est tire pour 80.000Y en une soiree. Et ce, sans s en rendre compte (m a t il dit. Apres reste a voir le taux d alcool dans le sang..). Donc pour (apparement) 3 jeunes otakus qui se paient leur premier voyage au japon sur leurs economies de plusieurs mois (annees?), oubliez.... Le fond de commerce des endroits-qu-il-ne-faut-pas-reveler ce sont les salary men qui sont soit celibataires ou soit qui ne se contentent pas d une seule femme. Dans tous les cas des gens qui ont un salaire leur permettant de s adonner a ce genre de petits plaisirs.

Et honnetement, si toi et tes potes vous ressemblez a quelque chose dans un club (cad, un peu de style, pas des mecs profil "akihabara"), avec un peu de chance vous *devriez* trouver de quoi vous mettre quelque chose sous la dent pendant le sejour...
Pour ce genre d activite, le plus simple est peut etre roppongi parce que meme si y a un max d etrangers, y a aussi un max de filles "legeres" qui justement recherchent de l exotique. (J en connais qui se sont specialisees, plus question de toucher un japonais, elles ont ete "converties" lol)
Le marché est le lieu de rencontre de l'offre et la demande...
Les clubs ou vont les "amazones" de shibuya (bronzées de la tete au pied et en jupe plus-court-y-a-pas) ce sont les clubs trance style CODE ou ATOM, mais bon, vu que leur cerveau est generalement vide comme une citrouille d halloween, elle ne parlent pas un mot d anglais. Donc si vous ne parlez pas japonais, n essayez meme pas (meme si quand vous les verrez a shibuya certaines vous feront fantasmer..). Et j ai l impression que ce genre de filles ont "peur" des etrangers (juste une impression perso, sans arriere pensee).
Ah, attention, vous passerez peut etre pour des gaijins pollueurs qui "volent" les japonaises des autres si vous chassez. Les chiens feront peut etre meme pipi sur vos pneus de voiture a votre retour pour avoir commis de tels actes.

Pour repondre franchement a nos 2 membres aux opinions bien tranchées sur tout ce qui a attrait au sexe, et bien un conseil : allez faire un tour en club ou dans ces fameux endroits-qu-il-ne-faut-pas-reveler de temps en temps !!! :D
All work and no play makes (oublié le nom, Jack peut etre ??) a dull boy...

Le Japon EST un pays d'osedés (selon nos criteres d'europeens coinces), la bas c'est NORMAL de s amuser. Celui qui me contredira n est resté que sur la partie emergée de l iceberg pendant son sejour.

Quark
21/02/2005, 10h21
Je pense que ce qui a choqué les précédents intervenants est la façon dont a été présenté le sujet... Un gars qui arrive, dit vouloir aller "aux pays de ses rêves", et vous explique deux lignes plus bas qu'il va dépenser 800€ juste pour aller tremper sa zigounette et aller en boîte à Tokyo, ça sonne un peu bizarre...
Alors que l'on voit tant de personnes rêver d'aller voir temples, musées, forêts, vestiges d'autres temps... sans en avoir les moyens financier. Personnellement, je comprend parfaitement que ce genre de post puisse en faire fulminer plus d'un.

Mais je suis sûr que notre cher xavis11 ne nous a pas demandé ce qu'il fallait aller absolument visiter à Tokyo car il a déjà amoureusement parcouru les archives de notre site adoré... :wink:

Pascal
21/02/2005, 11h05
Bonjour!



les salles de jeux


Il gagna le Japon en avion et le perdit au jeu.

Que celui qui n'a jamais eu des intentions libidineuses
lui virgule le premier pavé. Xavis11 a l'honnêteté de ne
pas cacher ses intentions. Il pourrait prétendre chercher
des amies japonaises parce qu'il s'intéresse à leur cul-
-ture, mais on notera que son mât central pointe sans
ambiguïté vers leur hémisphère sud.

Nous avons tous connu et connaitrons encore des périodes
où le moindre nichon nous fait piaffer d'impatience comme
un étalon qui a forcé sur l'avoine. Nous autres vivant en
couple avons l'avantage de pouvoir composter avec Maman
le ticket de 7ème ciel dont une drôlesse nous a involontairement
versé les arrhes dans le train ou au restau. Mais des mecs
seuls doivent-ils se résigner à des pratiques qui de toute
façon sont déjà réporouvées par notre Sainte Mère l'Eglise?(1)

Et puis de toute façon ne craignons rien pour la vertu
des créatures qui hantent les bars de Roppongi. Comme
l'a dit quelqu'un d'autre, leur vertu est légère. Ce n'est pas
de l'article qui peut leur maintenir les pieds au sol par grand
vent, ce n'est pas non plus un parpaing qui peut servir de
pierre angulaire (angulaire toi-même) à une relation qui vous
mènera loin. Et lorsque l'on on ne veut voyager loin, pas
besoin de ménager sa monture, hein. J'ajouterais même qu'il
doit être à peu près aussi facile de trouver un pucelage à
Roppongi qu'un téléphone public en état à la Courneuve.
Ces demoiselles ne sont certes pas des perles, mais nos
braves pieds-nickelés ne vont pas à Roppongi pour enfiler
des perles, alors tout va bien. Laissons les donc chercher en
toute quiétude des demoiselles qui leur tiendront compagnie
(entre autres choses). Après tout, une belle paire de cuisses,
même si ça n'a pas lu Proust, ça tient chaud aux oreilles.

Quelqu'un aussi a parlé d'offre et de demande. C'est on ne
peut plus vrai. Roppongi est un gigantesque marché. On n'y
échange pas contre de l'argent des poireaux (quoique...),
mais chacun vient avec ses attributs trouver son complément.
Ainsi s'accouplent la tasse et la petite cuillère, le mortier et le
pilon (pour les pharmaciens), le cylindre et le piston (pour les
bricoleurs), la clarinette et l'étui (pour les musiciens), le cor
des Alpes et l'étui (pour les nantis ou les prétentieux), le
marteau et la faucille (pour les communistes), la bouche et la
pipe (pour les fumeurs), le Rouge et le Noir (pour les lecteurs),
mais aussi la paille et le grain, la graille et le pain et plein
d'autres couples d'un arche de Noé revu et corrigé par
Prévert.

Il est de bon ton dans ces cas là de conseiller de sortir
couverts. Je pense justement le contraire: entrez couverts!

Pascal

(1) Des mots pieux dont je suis l'auteur risquent d'en faire
s'étrangler plus d'un.

xavis11
21/02/2005, 12h51
Je voudrais d'abord remercier tout ceux qui ont répondu au sujet aussi bien positivement que négativement tout le monde à le droit de donner son avis et tout le monde ne peut pas être d'accord sur le sujet.
J'espère qu'il y aura encore plein de réponses :D

C'est vrai que je me suis peut être mal pris pour mon premier post car je vais au japon surtout pour visiter tokyo, ses temples, ses onsens, ses vestiges, ses quartiers, pour communiquer avec sa population et découvrir enfin le pays de mes rèves.

Pour les sorties en boite, ça aurait été un moyen de dépenser les dernières forces de la journée avec les japonais et les japonaises sur le dancefloor lors de nos soirées.

J'aime bien dancer autant en profiter au japon et surtout entourer d'asiatique. J'avoue que je suis un grand amoureux des asiatiques mais de la à être un obsédé sexuel ya quand même un fossé.

Merci à tous pour votre sympathie et si vous connaissez des endroits bien pour s'amuser faites en moi part 8)

phil75
21/02/2005, 13h57
Slt,

Si tu ressemble à quelquechose, c'est pas très dur de sortir avec une japonaise en particulier dans certaines boites. Perd pas ton temps dans les trucs à hotesses.

Certaines "kokaru" sont "sérrable" sur le coup de 4H30 du matin quand tous le monde est mort en train de vomir à droite et à gauche.

Sinon, je vois pas ce qu'ils ont les mecs d'hakihabara :-) . Je dis ça car ja taff les week ends dans une boutique d'akiba.... lol

Lets_Groovy
21/02/2005, 20h31
Saluuuuuut

Heu pardonnez moi mon ignorence :oops: , mais un question me brûle les lèvres ...
c'est quoi un "kokura" ?

PS:A la décharge de Xavis11, je dirai pas que c'est pas un obsédé mais juste un Méga Obsédé... non je rigole... :wink:
Il est tout gentil, juste un peu maladroit dans le façon de poser ces questions ...

Signé l'un des trois qui doit aller au Japon avec lui :)

JM
21/02/2005, 20h56
"Des petites filles" :D s'ils veut parler des "kogâru" (ko= petit gâru=girl=fille - anglais prononcé à la japonaise)
J'espère que personne ne relèvera en le prenant au 1er degré.

suppaiku
21/02/2005, 22h02
Attendez, quand même, il a pas dit qu'il allait au Japon que pour "ça", voyons... Les temples, les sanctuaires, etc, c'est dans tous les guides !
Mais en plus, il veut sortir, s'éclater en dansant et en plus, comme il a l'air couche tard, danser, picoler et faire ses mains ballader...
Oui, définitivement Shibuya-Roppongui-Shinjuku avec une vraie préférence, côté bar-boîtes pour Shibuya, jeune. Shinjuku est plus "mature" pour l'ambiance générale du quartier.
En tout cas, quoi que vous fassiez :
N'OUBLIEZ PAS VOS PRESERVATIFS (plus d'une contamination sida par jour à Tokyo en 2003)
Et n'oubliez pas vos sous non plus : sortir ça coûte super cher, au Japon.
Je vous envie... :) (ça me manque...)

genjo-sans-eau
22/02/2005, 00h51
Tout à fait d'accord avec la plupart d'entre vous :)

Quitte à aller dans le pays de ses rêves pendant un court moment, autant s'éclater !!!

Quand à renier la nature humaine c'est autre chose :D

Ahhh.....bon j'irais relire ce topic dans 4 ans, sinon je vais vouloir y aller de suite aussi :P

Et amusez-vous bien :wink:

Pascal
22/02/2005, 01h01
Bonjour



PS:A la décharge de Xavis11


Qui ne saurait tarder, à en juger par son premier message...

Pascal

LosinGrip
22/02/2005, 01h11
Hey, essayer de faire l'aveugle quant a l existence des clubs plus ou moins chaud au japon, ca revient a "trier" la culture japonaise.

Et c'est bien connu quand on vient en France on visite absolument le bois de boulogne de nuit, c'est tellement culturel!

A tous les profiteurs, autres pervers et frustrés que je conchie exècre et conspue,

Donc quand on va au Japon, on se tape une japonaise! Ca c'est culturel! Bien plus que d'apprendre la langue, l'histoire, l'art japonais. Non le CUL c'est branché, c'est IN, et en plus quand tu reviens en France et que tu racontes à tous tes potes que tu t'es tapé une petite s***** (parce que ce sont les mots que vous emploirez, en tâchant de garder des souvenirs parce que les françaises étant un peu moins dupes il va falloir bosser dur pour retourner au Japon pour essayer de peut-être réatteindre le paroxisme de la perversion), là l'estime personnelle grandit d'un coup!

Jolies valeurs.

aritomi
22/02/2005, 01h22
Et c'est bien connu quand on vient en France on visite absolument le bois de boulogne de nuit, c'est tellement culturel!


Peut-etre pas au bois, mais pas un bus de touristes etrangers n'oublie de faire un stop a Pigalle.

De plus, il y a quand meme une difference entre aller "au bois", et sortir dans une boite a la mode pour danser, et eventuellement finir la soiree avec une demoiselle.

ururi
22/02/2005, 07h44
Je pense meme que chaque bureau d immigration japonais devrait engager un "LosingGrip" pour qu il donne ses idees sur qui a le droit de séjourner ou pas .... lui seul sait ce qui est bon de voir ou de faire

....

Sarcasme[off]

suppaiku
22/02/2005, 08h11
Jolies valeurs
A titre indicatif, le Japon ne pratique pas la superstition catholique, et ignore la superstition monothéiste christo-musulmane.
Au Japon, on pense à un grand nombre de Kamis - une myriade de myriade, rien que ça - qui mangent, dorment, dansent, boivent, rient, se mettent en colère, se séduisent, font des blagues, ont des rapports sexuels, font des streaptease,etc...

Jolies valeurs
N'est-ce pas ?
Au passage, les Japonais sont de grands consommateurs de voyages sexuels en Asie du Sud Est.
Alors regarder le Japon avec des yeux de jeune communiant puceau... :roll:
Ce post n'a jamais commencé pas "donnez moi l'adresse des bordels".
Et, chère grenouille, si vous confondez les discothèques avec le Bois de Boulogne, c'est votre droit. Mais je vous plains quand aux lieux de vos rencontres... :roll: Vous pourriez noter au passage que dans les DISCOTHEQUES, on danse aussi. Et au passage, bien qu'homosexuel (excusez-moi du gros mot et de mes vilaines valeurs), pour ma part, si je pouvait au moins une fois mettre les pieds dans un bar à hotesse. Histoire de me rapprocher de Ozu, Mizoguchi, Naruse...
Moi, ça ne me gène pas, on ne vit qu'une fois et ça passe vite, et on en fait ce qu'on veut ! Moi, je préfère Kyoto, les Temples et les Sanctuaires, mais on a le droit de se faire les souvenirs qu'on veut, dans sa vie, après tout, c'est tellement fugitif, presque futile, la vie.

Moi, j'ai juste lu, pour commencer, le post d'une bande de djeunes qui savent lire les guides, donc ne demandent pas si ça vaut le coup d'aller à Asakusa, mais par contre se demandent bien où on peut sortir, bref être jeune. Et éventuellement sortir avec des filles (bref, ils sont francs, il y a ceux qui partent pour pratiquer le arts martiaux et finissent à Gaspanic tous les soirs... Et du moment qu'ils mettent des préservatifs et ne (se) contaminent pas ni ne mettent en ceinte).
Je viens d'entrendre les infos : je dois dire que Dieudonné me choque 100 milliards de fois plus que les questions de ce post qui, en comparaison est plus que banal...

Pascal
22/02/2005, 08h14
Bonjour!



Et c'est bien connu quand on vient en France on visite absolument le
bois de boulogne de nuit, c'est tellement culturel!


Je crois que vous confondez deux choses fondamentalement différentes,
deux mondes mutuellement exclusifs. Il y a le monde de la raison, du
beau, de l'art et de la science, le monde de l'étude, en un mot le monde
de l'esprit, et le monde de la chair qui vient nous gratouiller là.
Admettez une bonne fois pour toutes que nous sommes des animaux,
ni plus ni moins, avec des pulsions bestiales qui prennent le pas sur la
raison. Frédéric Dard disait qu'un homme ne pense correctement que
quand il a le ventre plein et les couilles vides, et je crois qu'il a raison.
Une fois remis à zéro les compteurs de son émoi, un homme redevient
plein de sagesse et peut être délicat, cultivé, passionné. Alors quand
vous nous placez la tirade d'Armande (voir ci-après, mais je ne me
souviens pas de tout...), vous me faites doucement rigoler.

...
Laissez aux gens grossiers, aux personnes vulgaires,
Les bas amusements de ces sortes d'affaires;
À de plus hauts objets élevez vos desirs,
Songez à prendre goût aux plus nobles plaisirs,
Et traitant de mépris les sens et la matière,
À l'esprit comme moi donnez-vous toute entière.
...

XWR115 (je ne sais plus son nom, mais c'était dans ce goût là, un
truc qui fait des points au Scrabble) est un homme plein d'ardeur
comme il le dit lui-même mais prévoyant. S'il passe 2 semaines au
Japon, inévitablement il aura un jour ou l'autre de la haute tension
dans le pylône, inconfort auquel toutes les merveilles de ce beau
pays ne sauraient vraisemblablement apporter un apaisement
satisfaisant. Du moins il me semble que si j'étais célibataire et qu'une
solitude prolongée me fît ressentir de fortes velléités d'éclosion dans
la poche kangourou, j'irais confier mon service 3 pièces de préférence
aux amoureuses (1) de Ponto-cho plutôt qu'à la bienveillance des
statues de Sanjûsangendo.

Pour en revenir à notre bon XWR115, que devrait-il faire, selon vous?
Sacrifier à Onan sur l'autel de sa solitude l'exubérance de ses pulsions
organiques? Ou encore, devrait-t-il contraindre ses trois amis à des
comportements succubes que l'on peut supposer contre leur nature?
Quelqu'un a parlé d'offre et de demande. Les tribulations de la chair, c'est
une économie de marché et dans la mesure où les deux parties (2)
agréent pour quelques instants de roucoulades, je ne vois pas bien de
quel droit des personnes extérieures à leur(s) affaire(s) pourraient y
trouver à redire. Si ces personnes sont majeures, point n'est besoin de
les mettre à l'index, sinon elles auront bien raison de crier "pouce".



tu racontes à tous tes potes qu tu t'es tapé une petite s*****
(parce que ce sont les mots que vous emploirez...


Ne faites pas de procès d'intentions. Pour l'instant, c'est vous qui
l'employez, ce mot. Les astérisques ne cachent rien, mais montrent
seulement que vous n'arrivez pas à assumer votre vulgarité.

(1) J'emprunte ce terme à Boris Vian dans "L'herbe rouge". Faut admettre
que "les amoureuses", ça a plus d'allure que "les putes".

(2) Je parle des deux partenaires du marché sur le point d'être conclu,
pas des bas morcifs du monsieur.

Pascal

aritomi
22/02/2005, 11h03
Je pense meme que chaque bureau d immigration japonais devrait engager un "LosingGrip" pour qu il donne ses idees sur qui a le droit de séjourner ou pas .... lui seul sait ce qui est bon de voir ou de faire

....

Sarcasme[off]

Tu sais pas si bien dire :D
En fait, on obtient beaucoup plus facilement un visa de travail, si on est une jeune femme recrutee pour etre hotesse ou danseuse exotique dans un club de Roppongi, que pour venir travailler dans une compagnie sans sponsor. Je ne parle meme pas de l'obtiention d'un visa culturel !

shinhanga
22/02/2005, 12h30
...parce que les françaises étant un peu moins dupes ...


et puis voila le mythe de la petite japonaise dupe qui revient. Franchement, ce genre de propos racistes me choque enormement.

Non, les japonaises ne sont ni plus dupes, ni plus connes que les francaises.

franchement il faut être un petit pervers qui n'arrive pas à cotoyer les femmes japonaises et qui est jaloux des gaijin qui y arrivent pour en arriver à imaginer des choses pareilles.

autrement bravo a suppaiku et pascal, je suis totalement d'accord avec vous.

P.S.: moi aussi je veux un losinggrip pour la maison!!!

booz
22/02/2005, 12h35
Personnelement je n'entrerais pas dans une discussion où les deux parties sont largement représentées et où mon avis n'aurais que peu d'importance.

Cependant je voulais juste tirer mon chapeau pour le style d'écriture de Pascal ^^

J'adoooooreeee comme dirais l'autre :)

Sur ce, Messieurs, Dames ...

ad

shinhanga
22/02/2005, 12h49
il va falloir bosser dur pour retourner au Japon pour essayer de peut-être réatteindre le paroxisme de la perversion


[mode sarcasme on]
oui, coucher avec une japonaises est le paroxisme de la perversion!
je suis d'accord avec toi, moi je pense qu'il faudrait amener au bûcher les crapules gaijinesques qui ont osé profaner la sainteté des japonaises!!
[mode sarcasme off]

Pascal
22/02/2005, 13h18
Bonjour!



Cependant je voulais juste tirer mon chapeau pour le style d'écriture
de Pascal ^^


Ah ben c'est dommage alors, parce que j'en avais mis quelques
paragraphes de plus, mais j'ai eu peur d'ennuyer le lecteur avec
ma prose dithyrambique. Quand je me lance, je suis difficile à
arrêter.

Pascal

LosinGrip
22/02/2005, 13h28
Et dire qu'il y a peut-être des japonais qui nous lisent.
Misère, vous me faîtes honte.
Ni respect, ni valeur, à quoi donc vous sert la réflexion?

Premier à dénigrer ceux qui passerez devant vous pour une Belle occasion,
Point ne vous gênes de tirer profit de la soumission de votre raison.

shinhanga
22/02/2005, 13h47
Premier à dénigrer ceux qui passerez devant vous pour une Belle occasion,


c'est sure que je ne pretends pas rivaliser avec un croisement entre la tortue ninja, le singe savant, la mule et l'ane.

booz
22/02/2005, 13h48
Ah ben c'est dommage alors, parce que j'en avais mis quelques
paragraphes de plus, mais j'ai eu peur d'ennuyer le lecteur avec
ma prose dithyrambique. Quand je me lance, je suis difficile à
arrêter


C'est possible, cependant ce n'est pas moi qui m'ennuyerai.

Il est vrai que mon amour va vers le Japon mais la France reste ma douce amante.



Et dire qu'il y a peut-être des japonais qui nous lisent.
Misère, vous me faîtes honte.
Ni respect, ni valeur, à quoi donc vous sert la réflexion?


Le respect, il me semble c'est de trouver une personne consantante et dont les motivations sont les mêmes.
Tromper quelqu'un en lui faisant croire au grand amour, certes n'est pas respectueux mais j'ai cru comprendre que certaines japonaises cherche la même choses que nos jeunes amis.

Ceci dit, si j'y vais ce ne sera pas dans cette optique, il n'en reste pas moins vrai que je ne m'autorise pas le droit de sujet qui que ce soit ...

Même au nom de nobles idéaux, l'étroitesse d'une position peut être dangeureuse, l'Histoire en est témoin ...

ad