PDA

Afficher la version complète : Ingrédients Cuisine Japonaise - recherche de koji



taminoucha
18/02/2005, 17h25
Bonjour
Je cherche à acheter du koji pour faire du miso et je n'en ai pas trouvé en France. Auriez-vous des idées? Merci de me répondre.

asagiri
19/02/2005, 09h30
bonjour

a Paris toutes les epiceries japonaises en ont
Kyoko ,Kanae,
le epiceries vietenamiennes tel Tan Bhin jeune Paris 75005 (metro maubert)
Big store Paris 75013 (nombreux produits japonais authentiques)
depuis peu la chaine Monoprix en propose dans ses unites les plus grandes
ailleurs en france je ne sais pas mais avec Google .....
pour la soupe ne pas porter le miso a ebulition surtout ,a feu doux
mettre des tetes de crevettes pour le gout

chikusa
25/01/2017, 17h51
Bonjour. Vous trouverez du koji sur ce site : http://www.yoromiso.fr/nos-produits/koji/

Heiho
26/01/2017, 16h07
Bonjour. Vous trouverez du koji sur ce site : http://www.yoromiso.fr/nos-produits/koji/

Toujours pas le temps de mettre un lien ?
Heiho le Modo ;)

chikusa
26/01/2017, 17h28
Mon travail prend naissance selon une éthique et je ne vais pas donner un lien à mes clients pour qu'il rencontrent des personnes si intolérante que toi. Cela ne me dérange pas, enlève mes liens si cela aiguise ton ego et te fait plaisir. Nous sommes très peu en France (2) a proposé un produit de haute qualité nutritionnelle et gustative, de plus c'est un produit de base dans l'alimentation japonaise et tu est en train de faire la chasse à un de ces producteurs qui souhaite juste ce faire connaitre. 99.9% des personnes sont toucher par ma démarches et tu est le seul en 30 mois de travail et te braquer devant moi, donc, ça me prouve de nombreuses chose dans ta vie et cela ne me dérange pas car je connait la qualité de la mienne...

skydiver
26/01/2017, 18h19
Le problème n'est pas celui d'un ego d'un modérateur en particulier. L'équipe de modération fait respecter les demandes du webmestre dont celle de se voir accorder une réciprocité des liens. Cette formalité devrait être toute simple, il n'est question ni d'éthique ni de rencontrer qui que ce soit. Pas de chasse ou d'intolérance en l'espèce. Quel est donc le problème?

Heiho
26/01/2017, 19h08
Le problème n'est pas celui d'un ego d'un modérateur en particulier. L'équipe de modération fait respecter les demandes du webmestre dont celle de se voir accorder une réciprocité des liens. Cette formalité devrait être toute simple, il n'est question ni d'éthique ni de rencontrer qui que ce soit. Pas de chasse ou d'intolérance en l'espèce. Quel est donc le problème?

Hello Sky, le pb c'est, je crois, que Chikusa me trouve un tantinet excessif dans ma (délicate) manière de modérer :)
Je mets donc juste un carton et je clôture le sujet (sans le supprimé :) je laisse le soin à JM de gérer la suite
Heiho le Modo