PDA

Afficher la version complète : Divers ou dorment les corbeaux ?



dedale
18/02/2005, 03h49
8O le jour ladite bestiole est omnipresente. elle fouille nos poubelles, s interpelle en un cris rauque a tous vas, prend nos etendoirs pour des perchoirs et accessoirement pour des toilettes; mais la nuit tombee la tonitruante bebette au plumage noir disparait... oui, super, mais ou ? :oops: 8O

Elinas
18/02/2005, 03h54
Qu'est-ce que je déteste c'te bestiole! Bruyant, glauque... sale bête! :evil:

Ceci-dit, il m'arrive de les entendre la nuit... et le pire, c'est quand ils se lancent dans un concert matutinal à plusieurs à tourner au-dessus de l'immeuble...
Où est mon fusil?! Où est mon fusil?! :twisted:

Dieuseulmevoit
18/02/2005, 08h11
A votre avis ? dans un nid bien niché bien entendus , ce n'est pas ce qui manque les hauteurs au Japon !

http://www.oiseaux.net/oiseaux/passeriformes/grand.corbeau.html

dedale
18/02/2005, 09h55
:D et pof, la reponse tombe serieuse et froide comme un couperet... mais, non... apres-tout, et surtout une meditation dans le bain chaud prepare par ma promise (stop... je ne raconte pas ce qui a prelude au dit bain :oops: ) je suis du genre a enseigner les douceurs de la langue francaise en utilisant l art de la contrepeterie si chere au maitre du genre le divin Pascal 8) donc voila notre hurluberlu qui attend la nuit pour aller "denicher" le grand oiseaux tenebreux... eh ben choux blanc. point de becs et de plumes sous, sur et a cote des toits des immeubles accessiblent de la charmante ville de kawazaki...
mais la quete initiatique de l oiseau noir continue...car le but est une vengeance totalement absurde, comme seule l esprit humain peux en creer : :roll: reveiller la bete avant qu elle ne reveille la ville
:twisted:

Tanaka115
18/02/2005, 12h48
non je ne vois pas ce qui a préludé ! Vous avez joué au Go ? une partie de Game Boy ? Corvé de linges sales ? désolé je n'ai pas beaucoup d'imagination ! :wink:

Bah, si vous êtes au Japon, le bain n'était pas déjà prêt ????? (il reste a température constante non ?)

dedale
18/02/2005, 13h20
8O rooo le vilain...
tanaka san, comme vous le dites tres bien dans votre exposer sur la notion de monde flottant et l impermanence des choses; le bain, chez-nous du moins, refroidi et ce malgre le couvercle articule sense ralentir le processus. le gaz n etant pas plus donne que l eau c est dommage 8O la perfection n etant point de ce monde, le bain n est pour ainsi dire jamais a la temperature que l on voudrais...si ce n est dans les bains publics... remarquez que la c est tres chaud :roll:

Tanaka115
18/02/2005, 14h37
Ah ! Pas de chance ! Les bains que j'ai la joie de tutoyer lors de mes séjours au Japon restent bien chaud toute la journée... ce qui n'est pas le cas en France

Hélas ! :cry:

Mais nous sommes bien loin de nos amis les oiseaux peut-être ont-ils installés de confortables salles de bains dans leurs nids ! :D

dedale
19/02/2005, 09h04
8O
manquerais plus que ca... avec le temps ideal pour laver un parapluie qu il nous fais dans la bonne region de kanagawa, j ose, j espere, que le volatile se les gellent autant que moi, bain chaud ou pas. le japon est peut-etre un pays tres avance dans certain domaine, mais de la a chauffer les plumes des corbeaux 8O 8O
remarque les singes :roll: :D