PDA

Afficher la version complète : Fac de Japonais - Photocopieuse Bibli inalco



JM
18/02/2005, 00h13
J'ai une carte valable pour 1000 photocopies à la bibliothèque de l'Inalco (valeur 50 €) qui n'a servi que pour une cinquantaine de photocopies.
Je l'envois à celui qui en veut contre une action repétée sur kelkoo... :D
Donc c'est gratuit pour celui qui la veut.
En cas de concurence c'est le meilleur cliqueur qui l'aura :D

Le règlement du concours est déposé chez l'huissier habituel : JM

LosinGrip
18/02/2005, 02h25
Et elle consiste en quoi cette action répétée sur kelkoo?

JM
18/02/2005, 03h10
C'est vrai qu'il n'est peut-être pas inutile de le rappeler.
Le site est sur un serveur et il n'est donc pas gratuit pour son créateur (moi). Donc il y a de la pub qui n'est pas là que pour faire beau. La pub kelkoo ne marche que si vous cliquez dessus, effectuez une recherche quelconque, puis cliquez sur les boutons GO des résultats donnés.
Bref: je résume: vous voyez kelkoo voyage, vous cliquez dessus, vous cherchez le prix d'un paris-Tokyo (ou ce que vous voulez) pour la date qui vous plait et kelkoo vous donne des résultatts;
Jusque là, ça rapporte rien... faut cliquer sur les boutons GO pour que ça rapporte un peu. Vous en faites une série (une dizaine en 2 minutes... si vous avez une bonne connexion internet) et c'est bon. Quand vous avez le temps et l'envie vous recommencez.

Sur les 6411 membres inscrits, il doit y avoir euh... peut-être 10 qui le font de temps en temps.

Ceux qui passent une heure par jour sur le site pourrait bien passer une minute à ça chaque jour. Un juste retour des choses...

LosinGrip
18/02/2005, 11h40
Oui d'accord, mais combien de fois faut-il le faire? En plus je ne suis pas sûr qu'il ne faille pas changer d'ip à chaque fois pour que ça comptabilise tout.

waruiko
18/02/2005, 21h13
Avec le titre du sujet, je pensais que ca serait une annonce amoureuse!!! Hihihi
Du style "jeune étudiant a vu tel date telle personne a la photocopieuse de la bibliothèque de l'inalco et souhaiterait la revoir" ^^
Enfin, on n'est pas dans les ptites annonces!!! :lol:

Alors cette carte de photocopies est certes interressante, mais de quand date t elle? Car je crois savoir qu'une carte de photocopies de la bibliothèque de l'inalco n'est valable qu'un an... :?

A bientôt!

JM
18/02/2005, 21h23
La carte a deux ans. Donc faudra la tester, mais ça m'étonne que la validité soit limitée, parce que pour faire 1000 photocopies faut vraiment y aller.
Sinon elle doit pouvoir s'échanger sur place contre une autre.

En fait, je viens de lire au dos:
"carte utilisable sur tous les copieurs, imprimantes Sedeco... installés en France (bibliothèques universitaires, médiathèques, etc.)"

Donc elle est aussi valable ailleurs qu'à l'Inalco. Aucune mention de limite de validité, donc à priori encore bonne (puisque pas mentionné).

DocteurFreud
19/02/2005, 13h09
Réponse du bibliothécaire (moi):

La carte reste valable tant qu'il y a des unités dessus.
Par contre, vous ne pouvez plus la recharger.
Enfin bon, avec 1000 crédits, vous pouvez faire allègrement tout un cursus à l'INALCO....

Amicalement,


Romain