PDA

Afficher la version complète : Site kult of athena



Tatsukichi_Tatsumaru
13/02/2005, 13h11
Bonjour a tous! Jaimerais acheter un katana practical plus chez kult of athena
mais je me pose beaucoup de question sur la livraison(douanes etc)... est ce que quelqu'un peu me renseigner?

deus-ex-machina
13/02/2005, 17h31
oui je peux te renseigner , j'ai commander un pratical chez eux.
niveau douane j'ai payer qqchose comme 35 euro :?

la livraison usa>service douane de la poste a etait assez rapide.

par contre , une fois ton colis arrivé au service de douane de la poste (pas la douane francaise ,c'est 2 chose differente), il vont (normalement)t'envoyer un courier te demandant la facture de l'objet.
avec un numero a preciser.

dans l'email que tu leur envoi avec ta facture , met bien l numero a preciser en objet.
ensuite une fois ton email envoyé , le mieux est de leur telephoner le lendemain et de bien te faire confirmer que ca a eté traité.

car dans mon cas , apres leur envoyer l'email et la facture j'ai rapelé je suis tombé sur une employé qui s'amusé avec sa copine en meme temp qu'elle me parlai , qui m'as dit que mon colis allez etre envoyé en douane et donc traité.
1 semaine apres toujour rien , je les rapelle et la personne ne savais ou etait passé mon colis , personne ne pouvais retrouver mon mail ,ensuite l'employé ne savais pas comment l'ouvir ,ensuite a l'interieur de l'email elle ne trouvai pas la facture etc etc.

il a fallu que je demande un responsable ,pour qu'enfin mon colis puisse etre traité :evil:

donc je ne pourrai que te conseiller de bien leur faire confirmer ce qu'il font ,et de les rapellé qqe jour apres qu'il t'ai dis que ton colis quitte le service douane de la poste pour partir en douane francaise .

sinon une fois le colis arrivé , aucune mauvaise surprise ,katana en etat irreprochable , aucune rayure ,aucun jeu nul part .

bref a 169euro le pratical ,c'est vraiment une affaire :wink:

Tatsukichi_Tatsumaru
13/02/2005, 17h45
ca a pas l'air tres rassurant mais c'est vrai que les prix sont vraiment attractifs... Je vais suivre tes conseils a la lettre merci bcp :D

deus-ex-machina
14/02/2005, 00h09
apres y a pas de raison que ca passe pareil pour toi :)

mais bon 1 ou 2 coup de telephone de 5mn valent mieux que des semaines d'attente pour rien.

d'autant que si j'aurai pas re telephoné 1 semaine apres qu'on m'ai dit que mon colis allez etre traité en douane.
si je me serai juste dit "c'est bon ca va arrivé".

ben j'aurai pu attendre longtemp ,et personne ne m'aurai re contacté :?