PDA

Afficher la version complète : Jeu japonais sur console française: comment faire?



merry-Hiroko
11/02/2005, 12h49
Bonjour à tous,
j'ai cherché sur le forum sans trouver ce que je voulais mais si ce sujet a déjà été abordé dites le moi ^^

Donc m'acheter Naruto3 sur game cube m'intéresse beaucoup, mais que faire pour qu'il puisse marcher sur ma console?
On m'a parlé d'action replay, mais j'aimerai avoir l'avis de personnes qui sont dans le même cas que moi.

Merci beaucoup :wink:

deus-ex-machina
11/02/2005, 15h49
salut , pour faire marcher naruto3 sur gamecube.

tu doit acheter le freeloader (20euro a peu pres), c'est un CD de boot.

tu le met tu allume la console , qd ca te marque de mettre le jeux tu ouvre le capot et tu met le jeu a la place , tu ferme le capot et voila.

sur gamecube y a rien de plus facile et pratique.
sur playstation ca deviens beaucoup plus emmerdant.

merry-Hiroko
11/02/2005, 16h39
Arigato :)
Je te remercie ^^
Pour ma PS2 je verrai un autre jour :wink:

kenshirofatalfury
10/04/2005, 00h57
pour la ps2 pas dautre choix que de la modifier pour obtenir un bon resultat mais c est un peu cher... cela dit les jeux ne le sont pas trop grace a la force de l euro
jai pensé acheter une console importée mais c est cher parce que lourd a envoyer et il faut que l ecran sois compatible ce qui n est pas sur avec un adaptateur 110 220

yanno
26/04/2005, 20h46
tu peux aussi utiliser le swap magic pour ta ps2, ya pas de compatibilité à 100% avec tout les jeux, mais si tu ne veux pas mettre de puce, c'est une bonne alternative

GATTACA
26/04/2005, 23h21
jai pensé acheter une console importée mais c est cher parce que lourd a envoyer et il faut que l ecran sois compatible ce qui n est pas sur avec un adaptateur 110 220
Je ne vois pas le rapport entre l'écran, la console et l'adaptateur.