PDA

Afficher la version complète : Travailler au Japon - On embauche sur Tokyo...



Touriste
09/02/2005, 13h41
Bonjour,

Je connais une ecole de francais sur Tokyo qui cherche un prof possedant deja un visa de travail ou un working holidays pour quelques heures (pour commencer) par semaine.

Comme ca commencerait la semaine prochaine ou dans deux au plus tard, je me permets de conseiller a ceux que ca interesse de ne pas trop tarder.

Je prefere eviter de donner le nom de l'ecole pour eviter la queue de profs devant celle-ci. C'est pour cette raison que j'aimerais que vous repondiez uniquement par MP si ca vous interesse, et qu'un moderateur boucle le sujet.

Merci :wink:

shinhanga
10/02/2005, 08h27
salut,
j'ai un visa pour 20 heures par semaine jusqu'en octobre. il me faudrait ton mail pour envoyer le cv. par contre je n'ai pas de photo de dispo sur mon pc sauf photo informelle...
a part ca je n'ai pas fait de FLE, mais deug de jap + maitrise de math, donc si ton ecole cherche du FLE ce n'est pas la peine d'aller plus loin.
a+

san3san3
14/02/2005, 12h46
Bonjour,
Je suis actuellement à Chiba, mais proche de Tokyo. Avec un visa vacances-travail valable jusque mi-janvier 2005.
J'ai une licence FLE et suis les cours du master FLE par correspondance. J'ai de l'expérience en tant que formateur.
Vous pouvez me contacter sur ce forum ou: teachfran @ yahoo.fr (sans les espaces).
Merci.
A bientôt

san3san3
14/02/2005, 12h52
C'est encore moi! (message précédent)
Dans la préfecture de Chiba j'habite précisément Funabashi
:wink: