PDA

Afficher la version complète : Documentaire Préparation d'un film documentaire



bpn2001
09/02/2005, 10h31
Bonjour a tous,
peut-être que vous avez dejà lu mon message dans la rubrique "rencontre", mais je pense qu'il a aussi sa place dans cette rubrique du forum.
Donc je recherche des japonais vivant à Paris de tout âge et des deux sexes pour discuter de leur expérience de confrontation culturelle et sociale entre le japon et la france. Le sujet est volontairement très large pour que chacun(e) des intéréssé(e)s puisse avoir son mot à dire.
En attendant impatiemment de vos nouvelles.
Aplouch.

asagiri
09/02/2005, 11h28
bonjour

dans quel circuit cela sera t il visible ,l`idee est bonne si ca peut apporter une
vision originale et objective , sortant des lieux communs
sachant que des centres culturels comme espace Japon (2eme jeudi du mois) organisent des rencontres informelles ,le centre franco-japonais rue Turquetil aussi est un bon endroit pour rencontrer des japonais vivants a Paris

bpn2001
09/02/2005, 19h35
En fait je cherche à rencontrer plusieurs japonais qui sont venus vivre en France.
J'ai lu que l'acclimatation au pays n'était pas toujours facile et donc j'aimerai rendre compte de ça, entre autre. C'est pourquoi j'aimerai rencontrer des gens avec des parcours différents, venus en France avec des motivations différentes, issus de classes sociales diverses..
Peut-être que toi tu connais des japonais ou des japonaises disposé(e)s à parler de ça.
Merci en tout cas des pistes que tu m'a proposé et peu-être à bientôt!