PDA

Afficher la version complète : quel est la meilleur série a commenser



sarah3
06/02/2005, 14h09
Salut
J'ai envie de commencer une nouvel série mais je ne sais pas quoi je mis conais pas trop. :?:
Pour l'instant je lit GTO et battle royale et j'essai de trouver la fin de family compo.

Yakyu
06/02/2005, 19h02
A battle royale il est terrible je l'ai pris sans avoir vu le film et honettement c'est fantastique: très creusé et très recherché au niveau des personnages, ca fout les boules tellement on y est. A essayer absolument!

Yurei
06/02/2005, 22h00
Si tu aimes le Japon médiéval (mais pas trop fantastique) je te recomande chaudement "vagabong", qui est l'adaptation manga des romans de la vie de Myamoto Musachi, à savoir "la pierre et le sabre" ainsi que sa suite. :wink:
@+

Kao
06/02/2005, 22h26
En catégorie shôjô (mangas pour filles), je te conseille Angel Sanctuary, et la plupart des oeuvres de Clamp (telles que card captor Sakura, Trèfle, Chobits...).
En catégorie shônen (mangas pour garçons), je te conseille Ruroûni Kenshin, X de Clamp (mais c'est pas fini au Japon...), Hoshin, Samourai Deeper Kyo.

sarah3
07/02/2005, 18h15
merci pour vos réponse un copain ma conseil arms, love hina et kyo ms ça me dit rien surtout le dernier
@+

muramassa
27/02/2005, 20h02
salut tout le monde

Pour le mangas à commencer je te déconseillerais kyo (malgrès mon pseudo) ca devient un pur shonen dans le sens ou c'est combat ,combat, sentimental ,comba ,combat , à je devient plus fort ect....(désolé pour les fans ...j'en faisait parti ) .sinon je te conseille trés vivement love hina qui est plus centrée sur l'humour et un peut sentimentale , pas trop , c franchement bien .Il y a ossi un petit nouveau (déja 11 tome ) enfanté par Young Ho , Kim ,sang young et Jeon : High School (Hemm 4 ca me parait beaucoup g du me tromper quelque part) c trop bien et franchement ....voila .Je reprend , il y a ossi un bien sympa ONE PIECE( je suis fan )mais c dificile a comencer, franchement payer 6.40 euros par tome pendant 10 tomes (c'est a dire 64 euros ) pour commencer à découvrir le génie de Oda eiichirô (merci les scans).bon ba voila c fini il y en a d'autres mais je suis en train de me faire détruire par ma mère.

Adios
PS: ta surement déjà choisi mais comme ça t'aura le prochain, dsl pour les fautes.

JUKKA_NEVALAINEN
03/03/2005, 15h58
si tu cherche un mangas assez comen dire euh... TRASH !!! je te conseille coq de combat c'est lhistoire dun etudian o japon trop couvé par ses parent qui péte un cable é les bute. il est enoyer en maison de corection é y est battu é violer par les otre penssionaire ( oui tous masculin .... )
il va aprendre a ce battre é va devenir une vrai caille lol moi jai comencer la colection le prix sa doi etre 6.50 un truc comme sa mai bon sa en vaut la peine. Love hina c'est a lire sa aussi mai le meuileur ke jpeux te conseiller c SDP ( Samurai Deeper Kyo ) c'est 5.75 le livre je croi les scene de combat son impec listoire n'est pas difficile a comprendre et est canon ! Chobits c'est bien comme mangas mai je trouve que lhistoire se dégrade vers la fin pas vous ?

GATTACA
03/03/2005, 17h05
Tu pourrais t'exprimer en français ? 8O
Je te rappelle que

http://tsuya.corp.free.fr/noSMS.gif (http://sms.informatiquefrance.com)

frezoo
04/03/2005, 10h19
Je te conseille Slam Dunk ou Say Hello to black Jack,un manga sur la médecine japonaise c'est excellent.

rammstein
25/03/2005, 19h05
Salut
moit frenchement je te conseil naruto ou cyborgkurochan le premier c plus de l'houmour et de l 'action alors que le chat et un gros bourins :twisted: