PDA

Afficher la version complète : Gwen Stefani -=L.A.M.B=-



deaconfrost1832
02/02/2005, 10h26
http://www.infosjeunes.com/photo/98301-140642.jpg


Bon je vous vois dessuite arriver avec vos "Eh comment il est trop coooonnn luiiii il sais même pas que Gwen Stefani elle est pas japonaise!!!"

je saiiis qu'elle est pas japonaise mais son nouvel album nommé Love Angel Music Baby (c'est le nom de ca future ligne de vétement) est une pur bombe !!!!

je vous en parle car il y'a une présence incroyable de détail "japonais" cette album est fantastique est fait penser à un mélange entre Madonna des années 80 et de la j-music, il y'a entre autre la chanson "Harajuku girls" déstinée aux ..... harajuku girls (qui sont pour les incultes des filles du quartier harajuku un quartier à la mode et super hype :lol: , mais bon vous le saviez déjà :D :lol: ) magnifestement nous avons là une fan du japon qui mériterais bien son inscription au japan vibes (je v lui proposer :D comme je la vois souvent ................. :shock: :roll: )

Il y'a donc la présence de nombreux sons "japonisants" (oui j'ai inventé le mot ca te pose un soucis tu vx te fighter ???!!! :lol: ) il y'a vachement d'allusions à la culture japonaise, mais aussi de nombreux clins d'oeil pour ces fans du japon ;) elle même me fait penser à une nana de mangas :), ces clip quand à eux me font penser à certains clip décalés que nous ont parfois produits les japonais. Outre les titres japonisants (oui je remet ca et alors??... quoi??? tu tien pas à la vie ca ce voit :lol: !! ) ont note une présence de titres new wave, hip-hop sexy(hummm dont la présence du francais romantique surment acteur de films X :lol: ) et morceaux up-tempo pour te faire bouger ton popotin et fumer tes baskets.


A noté aussi la présence dans cet album de EVE mais aussi coté production de grands noms comme Andre 3000 de OutKast, Pharell Williams des Neptunes, Dr. Dre, Nellee Hooper (Massive Attack, Björk, Smashing Pumpkins, Madonna, No Doubt), Dallas Austin (TLC...)

UN SUPER ALBUM !!! :)

olemaria
02/02/2005, 12h41
Juste une petite rectification! Le titre de la chanson n'est pas Harasuku girls mais Harajuku girls comme le quartier Harajuku. Voilà!

deaconfrost1832
02/02/2005, 12h45
wai lol dsl je v réctifiée ca !! :)