PDA

Afficher la version complète : Cuisinier Japonais - recherche de patissier japonais à paris



pitmagic
29/01/2005, 13h03
Bonjour.
Je recherche des personnes (sur paris) pour me faire découvrir les patisserie japonnaises. Et aussi accesoirement m'apprendre a en faire.
Pierre( patissier français)

asagiri
29/01/2005, 16h12
bonjour

il y a l`excellente patisserie japonaise Sadaharu Aoki rue de Vaugirard 75006
Paris,c`est la seule que je connaisse
http://www.sadaharuaoki.com/

pitmagic
29/01/2005, 16h32
bonjour

il y a l`excellente patisserie japonaise Sadaharu Aoki rue de Vaugirard 75006
Paris,c`est la seule que je connaisse
http://www.sadaharuaoki.com/
Désoler, car je me suis mal exprimé.Je recherche quelqu'un qui connaisse les differentes sortes de gâteau(traditionnel ou non).
Pour Aoki, je connais, je te remercie.

butaneko
08/02/2005, 12h30
En matière de gateau je suis une inconditionnelle :

donc voilà ;

tu peux aller chez Minamoto Kitchouan et c'est justement dans le 8ème !
17, place de la madeleine.
Il y'a des gateaux de saisons comme le Fukushôraï pour souhaiter la bonne année, mais moi j'aime particulièrement les mandjus au matcha (pate de riz gluant fourré), aux haricots blancs aussi, ceux-là sont à consommer assez rapidement dans les 2 à 3 jours. Ils sont particulièrement bons puisque je suis revenue de paris cette semaine et j'en ai acheté quelques uns

Il y'a aussi pour la dégustation et les achats de gateau la 1ière patisserie japonaise de paris qui est une institution TORAYA 10 rue saint florentin dans le 1ier.

Voilà je te souhaite bonne dégustation !
:P

pitmagic
11/02/2005, 18h29
En matière de gateau je suis une inconditionnelle :

donc voilà ;

tu peux aller chez Minamoto Kitchouan et c'est justement dans le 8ème !
17, place de la madeleine.
Il y'a des gateaux de saisons comme le Fukushôraï pour souhaiter la bonne année, mais moi j'aime particulièrement les mandjus au matcha (pate de riz gluant fourré), aux haricots blancs aussi, ceux-là sont à consommer assez rapidement dans les 2 à 3 jours. Ils sont particulièrement bons puisque je suis revenue de paris cette semaine et j'en ai acheté quelques uns

Il y'a aussi pour la dégustation et les achats de gateau la 1ière patisserie japonaise de paris qui est une institution TORAYA 10 rue saint florentin dans le 1ier.

Voilà je te souhaite bonne dégustation !
:P
Je te remercie.