PDA

Afficher la version complète : Achat au Japon - Réserver ses billets... de concert



Feyana
29/01/2005, 12h45
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle donc me tapez pas si c'est hors-sujet (enfin normalement non) : j'aurais voulu avoir des informations sur un point existentiel : réserver des places pour des concerts ( Mucc, Dir en grey et Miyavi.. au hasard).

Le problème étant que ne lisant pas le japonais couramment (loin de là), et mon pc n'affichant pas la police japonaise d'autre part (mais ce n'est pas le sujet ici), j'ai un peu.. heum.. beaucoup de mal à glâner des informations. Je suppose que le mieux serait d'avoir un contact sur place mais je n'en ai pas et je n'aimerais pas prendre un correspondant juste pour cette raison, ça ne serait pas très correct (et le voyage est prévu en avril donc la question devrait être rapidement abordée, donc voilà ^^;; et puis je lis aussi bien le japonais qu je parle anglais..). Quant à les prendre sur place, c'est un coup à ne plus en trouver ou alors à devoir les racheter à des revendeurs, ce qui pour faire des économies n'est pas la meilleure solution.

Donc voilà, si vous avez des infos (par exemple, comme pour Dir en grey notament où l'idéal est de passer par le fanclub -et donc avoir un contact sur place), je suis toute ouïe. Merci d'avance ^^.

kadash
22/02/2005, 23h48
Bonsoir,

Je profite de ton message pour relancer le sujet parce que je suis dans la même situation que feyana. Donc je suis nouveau aussi, et j'aimerais avoir des informations pour reserver un billet de concert (mais là ce serait pour le G3...) alors que je n'ai pas de contact sur place... Est-ce qu'il n'y aurait pas des billetteries online vendant des places pour des spectacles au japon avec une partie anglaise et expédiant dans le monde? (comment ça j'en demande trop? :) )
Merci pour votre aide, car je n'ai vraiment pas réussi à trouver d'infos (le fait que je ne lise pas le japonais n'aidant pas... :oops: )

icebreak
23/02/2005, 02h42
Pour répondre, il y a bien le PIA online, suffit de chercher.
Mais bon c'est assesz chaud pour vous.
Faut un contact Online.
Feyana, renseignes toi a http://www.jmusiceuropa.com pour ce genre de concert.
Pour être l'intermédaire d'une bonne amie pour les billets de Visuel Japonais, je conseille de les prendre le lendemain de leur disponibilité ou dans la semaine au plus tard. Sinon c'est assez chiant.

Feyana
23/02/2005, 07h28
Pour les concerts, JaME ne renseigne que sur la date et le lieu, malheureusement. Rien ne permet de savoir en parcourant ce site (que j'aime beaucoup ceci dit) à quelle date sont mis en vente les billets, à quel prix et même si c'était le cas, cela ne règlerait pas le problème pour les acheter depuis la France. Peut-être que c'est au programme de leur boutique online, revons un peu ^__^.

Bref, ma question portait d'avantage sur comment acheter son billet depuis la France, et dans cette optique s'il y aurait des personnes résidant au Japon de préférence de (très) bonne volonté pour m'aider.

Pour PiA online, une personne du forum me l'a également conseillé mais ce site ne s'affiche qu'en " ?????" sur mon pc et même si la police jap était configurée dessus ça ne m'avancerait pas beaucoup pour réserver à moins que quelqu'un m'explique où il faut cliquer pour acheter les bons billets et pas se retrouver avec des billets pour Ayumi et également pour le mode de paiement (paypal ?) ainsi que toutes les autres informations pratiques.

Voilà, si quelqu'un se reconnaît en cette bonne âme, qu'elle daigne bien vouloir descendre de son fidèle blanc destrier pour quelques instants ^__^.