PDA

Afficher la version complète : Connaissez vous Saiyuki?



Yakyu
28/01/2005, 21h31
Bonjour, je viens de me lancer dans les mangas (j'ai commencé St Seiya) et jai vu à la télé un épisode de Saiyuki. Connaissez vous ce manga?
Il n'a pas l'air très populaire alors je voulais me renseigner, merci.

Jiraria
29/01/2005, 11h33
Salut Yakyu

Moi j'ai suivis tous les épisodes de l'anime de Saiyuki et j'ai trouvé que c'était vraiment bien.

Yakyu
29/01/2005, 17h56
Je reviens tout juste de la librairie et j'ai trouvé le 1er tome de Saiyuki planqué entre deux autres mangas. Content!!!!! Comme j'ai dévoré les deux premiers ST Seiya et que mon copain ne me pretera pas la suite avant lundi eh ben je vais me depecher de commencer tout ca!

gyll
31/01/2005, 10h17
moi aussi je vien d'acheter le premier tome
trop drole et gore avec des persos ki n'ont pas leurs langue dans leur poche!!!

dadou94
31/01/2005, 16h02
quel formidable sujet!!!!!!!
il y a enormement de chose a dire sur saiyuki!!
je l'ai egalement decouvert cette année et je suis déjà une accro! en l'espace d'un mois je me suis procure les 2 premieres saisons en dvd et elles valent vraiment le coup surtout si c'est en vo. les generiques sont magnifiques.
personnelement je prefere l'animé au manga d'autant que le prix d'un tome c'estpas des plus bas!!!
enfin quand on est fan on peut bien se sacrifier!!!!

a +

Sofi
07/02/2005, 14h59
J'ai lu les cinq premier tomes et je trouve que c'est un manga excellent !! C'est sûr que son prix n'est pas des plus bas mais il est tellement bien qu'on y fé plu trop attention. Moi je suis fan de gojyo !! Il est trop stylé !

JUKKA_NEVALAINEN
03/03/2005, 16h04
je ne conai pas dutout saiyuki et jaimerai bien aprendre de uoi sa parle histoire de me faire une premiere idée et peutetre de me les acheter

Merci :P

GATTACA
03/03/2005, 17h09
http://tsuya.corp.free.fr/noSMS.gif (http://sms.informatiquefrance.com)

Jiraria
03/03/2005, 19h38
Eh, bien en fait au début de l'histoire les monstres (à apparence humaine) vivent avec les hommes mais un jour ils commencent à tuer ces hommes. Un moine avec un fling, un demi monstre et deux autres monstres partent pour découvrir pourquoi ils se sont mis à tuer les hommes

shang
07/03/2005, 20h16
y a rien a dire d'autre: c'est le kiff total!!! ya pas mal de tps ke j'ai débarké sur la planète Manga, et franchement étant une nana, c'est tjs très compliqué d'être satisfaite... enfin bref, Saiyuki c'est l'une des perle rare! tu commences a matter le première épisode et puis en fin de compte, tu termines le 1er coffret et tant qu'a faire tu te tappes le 2nd :lol:

Syllow
07/03/2005, 20h58
étant une nana, c'est tjs très compliqué d'être satisfaite...
:wink:

... tant qu'a faire tu te tappes le 2nd :lol:
Et oui, si tu utilises des coffrets ... :oops: