PDA

Afficher la version complète : la tele japonaise en france?



koiwasan
28/01/2005, 21h39
:o salut a tous!
si quelqu'un en france recoit les chaines japonaises par l'intermediaire de tv brick (de la societe nexedi) ou alors par le satellite panamsat ,laisser moi un message!merci
je souhaiterais qu'on me fasse une demonstration !je me deplacerais volontiers (sans vouloir m'incruster,bien sur)!
j'ai connaissance de jstv sur tps (en bidouillant) mais je souhaiterais voir en direct les autres moyens qui existent pour recevoir les chaines japonaises en france (tv brick, le sat panamsat)
merci d'avance :D

deus-ex-machina
28/01/2005, 21h48
par hasard tu sais pas si en bidouillant canal satelite on peu arriver a capter qqchose en chaine japonaise ??

koiwasan
28/01/2005, 22h03
canalsat?je sais pas!
sur le satellite de tps ,il y a une chaine japonaise (jstv) en bidouillant le terminal,on peut la recevoir (quand elle est decryptee sinon il faut s'abonner.
regarde le site de jstv!

koiwasan
29/01/2005, 14h07
:lol: rectification: avec canal sat c'est impossible.
si tu as tps oui!
si t'as une parabole sur astra , tu peut mettre une double tete (orientee sur hot bird 13degres) et apres il faudra que tu fasses la manip toi meme.
quelques indices: polarisation verticale, frequence 12169 en horizontale et apres tu cherches dans la liste de chaines " JSTV" mais attention elle est souvent cryptee alors si c'est le cas essaie plusieurs fois.
en esperant t'avoir aide. :?
ps/ je ne suis pas sur qu'avec le terminal de canal sat tu puisses faire la recherche mais essaie quand meme!

deus-ex-machina
29/01/2005, 19h54
oé mais non , je vais pas acheter une double tete sans savoir si ca marche ou pas :D

en tout cas merci qd meme :wink:

et pas merci a canal sat :evil:

koiwasan
05/02/2005, 16h16
:lol: ca marche! le tout est de s'abonner!

deus-ex-machina
05/02/2005, 19h20
sur tps oui , mais moi j'ai canal sat.

et je vais pas prendre le risque d'acheter une double tete ,alors qu'on ne sais pas si avec canal sat ,ca marche aussi.

j'aurai pas l'air con avec ma double tete si ca marche pas :)

koiwasan
08/02/2005, 18h28
si tu connais quelqu"un qui a tps,essaie de brancher ton demodulateur de canalsat sur la prise d"antenne(que tu auras debranche sur celui de tps bien sur) et essaie de faire la recherche manuelle
frequence 12169 polarisation horizontale, et recherche la chaine "jstv"
bonne chance!