PDA

Afficher la version complète : Travailler au Japon - vivre au japon avec spouse visa et je cherche un travail ?



shinning-force
24/01/2005, 16h30
bonjour
voila je vais resumer rapidement ma situation, je suis alle 3 fois au japon dont une fois avec le working holiday, maintenant rentre en france (car partit entre temps au canada avec un working holiday),

je vais me marrier en france avec mon amie japonaise on part vivre au japon a partir de septembre environ, donc nous allons faire une regularisation de notre marriage fr sur place et vivre a osaka

je dois trouver un travail, comme jaurais mon visa qui me permettra de travailler cela ne serais pas bien difficile mais voila j ai un niveau de jap tres mauvais me rendant la tache un peu difficile...
je compte etudier le jap sur place mais comme tout le monde le sait ca coute bonbon de sinscrire dans une ecole... (cercle vicieu)

donc voila j aimerais savoir ou trouver un travail sur osaka (je parle fr et eng courrement)


PS : si quelqu un voudrais m embaucher sur place je peux changer ma date de depart pour le japon (on sait jamais:D )

genjo-sans-eau
24/01/2005, 16h36
Malheureusement je ne peux pas t'aider je ne mis connait pas assez...
Attends ce soir il y auras surement du monde pour te répondre.

Et mes félicitations :D !

Pascal
24/01/2005, 16h41
Bonjour!

Quelle est votre spéciali†é?

Pascal

PS: dites "japonais" ou ne dites rien, mais ne dites pas "jap".

shinning-force
24/01/2005, 16h57
bonjour j ai fait un bac pro electrotechnique, au japon j avais travaille un peu comme prof de francais dans une toute petite ecole du soir (donc je ne travaillais pas beaucoup d heures par semaines), au canada j ai travaille dans un restau comme aide cuisinier et dans un autre comme crepier dans une creperie francaise pendant 5 mois (desole pour la connotation "jap" je ne lui trouve pas de sous entendus au language francais , je n utilise pas ce mot ni quand je parle anglais ni japonais)

kolibry
25/01/2005, 04h30
up