PDA

Afficher la version complète : danga-co`lection*fr att`ntion arnaque !



deus-ex-machina
24/01/2005, 13h58
voila juste un ptit post ici , je sais pas si ca rentre bien dans le sujet du forum.

mais j'ai penser que ca pourrai eviter a d'autre personne de se faire arnaquer.

j'ai commander un article chez manga-collection et ne voyant rien arriver et apres plusieur mail sans reponse ,je me suis renseigner.

pour decouvrir que ce site ne livre jamais ses clients et a arnaquer enormement de personne (suffit de taper ;manga collection arnaque dans google ):evil:

si vous voulez faire des achat eviter cette adresse.

skydiver
24/01/2005, 18h36
Merci pour cette information. D'autres membres ont le même grief?

Mataemon
25/01/2005, 01h57
J'aime bien la francisation du nom du jeu :

http://www.manga-collection.fr/catalog/product_info.php?products_id=3960

en tous cas, merci de l'info!
Il n'y aurait pas des organismes à contacter?

deus-ex-machina
25/01/2005, 14h21
qq'une ont deja etait avisé.

il y a eu aussi pas mal de procés ,que manga-collection a tous perdu.

seulement cette personne est en liquidation, et donc ne paye plus ce qu'il doit , et aussi ses clients.

mais il continue de laisser le site ouvert , pour encore engranger de l'argent :evil:

shinobinomono
27/01/2005, 11h20
Salut, moi j'ai jamais eu de problème de livraison. Seul petit problème, les mangas que j'ai reçus ne comportait pas tous les épisodes.....

Petite question, j'ai un problème avec les saint seiya, distribué, par manga distribution, dans leur intégrale il manque l'épisode où les chevaliers d'or réparent les armures des saonts, après la bataille du sanctuaire.
Est ce normal, sinon pourriez vous m'indiquer une collection qu'il l'as, pas en japonais (j'ai déjà ce qu'il faut), mais en VF (oui bon je sais, le doublage est pourri)!