PDA

Afficher la version complète : Baseball au Japon - Voir un match de Baseball au Japon début Mars



MOUJIK
15/01/2005, 14h54
Bonjour je pense me rendre au Japon pendant les vacances de fevrier 2005 et j'aimerai voir un match de Baseball..a TOKYO, KYOTO ou OSAKA...est ce possible ? Si oui comment et ou peut on acheter des billets sur TOKYO, KYOTO,OSAKA ou sur internet ? Je sais que la saison commence plutot en mars mais j'ai vu le programme et il y a quelques matchs debut Mars et je suis au Japon jusqu'au 5 Mars !!!

Merci d'avance de vos respones...je realise un vieux reve en partant au Japon pour la premiere fois ! Et si en plus je pouvais voir un match de Baseball je serai comblé

Le site lejapon.org est exceptionnel...et le forum incroyable...alors merci deja d'exister.... :D

skydiver
15/01/2005, 15h21
Bienvenue sur notre site Moujik.

Pour ne pas payer trop cher mieux vaut acheter les billets dans les "ticket counters" qui vendent également les places de cinéma, concerts, sports de combat, etc...
Personnellement, j'ai acheté des places à Shibuya pour Tokyo, près du Tokyu Hands. Pour Osaka je suggère le vendeur à Nanba face à la sortie arrière de l'hôtel Nankai South Tower, au dessus de la gare.

Hyogoken
19/01/2005, 15h51
Desole de te decevoir mais la saison pro ne reprend qu au debut Avril, bien sur tu pourrais voir les rencontres de presaison, mais ce n est pas tres interessant !
Si tu es fin Mars au Japon et apparemment dans le Kansai, et bien rends toi a Nishinomiya (entre Kobe et Osaka), au stade du Koshien (La meque du baseball au Japon) il s y deroulera a cette epoque justement le tournoi de printemps du Koshien, ou s affrontent les meilleurs lycees de chaque prefecture.

Gagner un tournoi du Koshien pour un lyceen, c est comme gagner les world series pour un pro.

En plus les places ne sont pas trop cheres !! mais surtout evide d y aller le week end, rends toi s y plutot en semaine, au moin tu seras sur de choper des places !
Parce que le tournoi du Koshien, c est l evenement le plus suivi au Japon.

Le baseball lyceen c est definitivement le plus beau sport :twisted:

skydiver
19/01/2005, 17h28
D'ailleurs retransmis en direct à la télévision japonaise. Effectivement, pour cette compétition tu trouveras des places bon marché à Koshien.

MOUJIK
21/01/2005, 17h46
Merci de vos reponses...hélas je quitte le japon le 3 mars...alors c'est mort pour ce fameux tournoi des lyceens qui doit etre spectaculaire !
Je vais quand meme me renseigner pour les matchs de pre saison...car j ai un double objectif...voir un match de baseball japonais mais aussi rentrer dans un stade japonais...meme vide !

Par contre y a t il une adresse sur tokyo ou kyoto...voir un site internet ou je pourrai m acheter une casquette ou une chemise d'une equipe japonaise ?

Merci ! :D

Hasegawa
03/03/2005, 06h47
bonjour

pour ne pas ré-ouvrir un sujet je vais continuer celui ci.

Quels sont les tarifs pour une place de baseball des matchs de saison régulière? je compte bien également aller voir un match cette année chose que je n'ai pas pu faire l'année dernière.

merci

Hyogoken
07/05/2005, 03h06
j en sais trop rien j ai mes places pour Jingu a l oeuil :twisted:
J aime pas trop les Swallows mais bon !! (le mec ki s plein tt l temps)

EN plus ca depend du stade !!

Tu vas voir jouer les swallows ou les Gaints au Dome, c est pas les memes tarifs !!

bref ca depend !

Pour des places moyennes on va dire entre 1000 et 2500 Y (mais comme je te le disais, ca depend des stades !!) ---> exorbitant a Sapporo 8O