PDA

Afficher la version complète : PSP sold out



Maes
15/01/2005, 05h45
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
la psp est sold out a tokyo
est ce que quelqu un sait ou en trouver ?
ou alors quand est ce qu un approvisionnement est prevue ?

tochiji
16/01/2005, 06h04
Pour la trouver neuve, au prix standard et sans reserver a l'avance, tu peux remercier la strategie Sony car c'est quasiment Mission: Impossible. La probabilite augmente sensiblement si tu te concentres sur des petits magasins eloignes du centre (au boulot c'est comme ca qu'on a reussi a en reserver et acheter quelques unites quelques jours apres le 12 decembre).
A l'origine un approvisionement par semaine etait prevu mais apparemment c'est reste a l'etat de promesses (voir les excuses officielles de Sony en fin d'annee: http://www.playstation.jp/news/2004/041229_psp.html).
A l'heure actuelle les reservations pour les PSP attendues a la fin du mois (site PlayStation.com) sont terminees.

yuji
16/01/2005, 06h26
Vas a Akihabara a Sofmap et/ou a Yodobashi a Ueno il y en a de tps en tps.
Vendredi j'en ai encore achete deux... on en trouve encore ^.^

lapin_vert
16/01/2005, 13h34
Mais à quoi bon acheter cette fichu console deux fois !!

Maes
16/01/2005, 14h57
merci,
je vais essayer de trouver ca

il est ou le yodobashi a ueno ?

GATTACA
16/01/2005, 18h21
Mais à quoi bon acheter cette fichu console deux fois !!

Pour ensuite pouvoir en acheter une troisième et une quatrième. :P

yuji
18/01/2005, 02h43
merci,
je vais essayer de trouver ca

il est ou le yodobashi a ueno ?

a cote du koban, pas loin de la gare.

yuji
18/01/2005, 02h44
Mais à quoi bon acheter cette fichu console deux fois !!

En faite c'est la 8eme que j'achete :roll:

manjimaru
18/01/2005, 12h52
Mais à quoi bon acheter cette fichu console deux fois !!

ca parait evident non? :roll:

a peu pres 150 euro labas contre 500 euro et des poussieres ici en import...
le bizness a ses raisons...:)
ya quand meme des eclatés du bulbe prets a debourser a autant^^

lapin_vert
18/01/2005, 16h56
LoL ! mais hein je doit comprendre qu'il y a des personnes interressé par cette console pour que vous puissiez la revendre :o ...... :D

Maes
20/01/2005, 07h51
bah.......
y en as nul part ou vous dite, j'y passe presque tout les jours.....
il y a peut etre des jours ou il sont livre ?
ou alors tu les as toutes achete |||||

yuji
22/01/2005, 13h32
Pas de chances pour toi, il y en avait vendredi vers 13h a sofmap et K's denki... mais pas au yodobashi.

mvinee12
23/01/2005, 13h04
salut !! je voulai savoir si t t dacor de me vendre une PSP :?: :?: :?: :!: :!:
recontact moi pour me dir le prix stp :!:
:D

yuji
24/01/2005, 08h02
salut !! je voulai savoir si t t dacor de me vendre une PSP :?: :?: :?: :!: :!:
recontact moi pour me dir le prix stp :!:
:D

Check PM ^o^

aritomi
25/01/2005, 10h59
Environ 26 000 yen si tu la commandes par internet (en passant par le site www.kakaku.com tu trouveras des boutiques qui en ont).

yuji
25/01/2005, 11h36
Bonne chance si tu habites en France avec kakaku ^O^
aritomi> As-tu deja essaye? :roll:

aritomi
25/01/2005, 16h15
Bonne chance si tu habites en France avec kakaku ^O^
aritomi> As-tu deja essaye? :roll:

Oui, j'ai essaye. J'ai trouve un prix interessant pour un nouvel ecran LCD (ma femme veut changer mon ordi de place, et la ou elle veut le mettre, le CRT est un peu trop profond...d'ailleurs je souhaite revendre cet ecran CRT, si ca interesse quelqu'un...), enfin donc kakaku.com a trouve un ecran qui correspond a ce que je cherche, et il te donne une liste de magasins classes par prix, avec les frais de port.
J'ai choisi dans la liste une boutique d'Akihabara (plus partique si jamais j'ai un probleme de garantie, qu'une boutique d'Osaka), et j'ai commande depuis le site de la boutique, coup de bol, l'ecran etait en "time service sale" 700 yen de moins, c'est pas enorme, mais ca me paye largement les frais de paiement par cash dans un combini.
J'ai recu 3 emails, le 1er me confirmant la commande, le 2e me confirmant la reception de mon paiement, le 3e pour me dire q'une partie de ma commande etait partie (oui, je n'ai pas commande que l'ecran).
Donc ca semble OK pour l'instant. On va voir...

mvinee12
25/01/2005, 20h37
lu !!
tu ven pa de PSP ?? pkce si t en ven je serai tre tre interresse !!!
:!: :!: :!: :!: :!:

yuji
25/01/2005, 21h49
aritomi> Ici on te parle de PSP. Est-ce que tu as deja essaye d'acheter une PSP par correspondance au Japon? Et est-ce que tu peux trouver un magasin Japonais qui exporte des PSP hors Japon (vers la France)?

GATTACA
25/01/2005, 23h15
lu !!
tu ven pa de PSP ?? pkce si t en ven je serai tre tre interresse !!!
:!: :!: :!: :!: :!:

Tu peux le refaire en français ? Car http://tsuya.corp.free.fr/noSMS.gif (http://sms.informatiquefrance.com)

sopa
26/01/2005, 00h45
Tu peux le refaire en français ? Car http://tsuya.corp.free.fr/noSMS.gif (http://sms.informatiquefrance.com)

J'allais l'dire... surtout que ca fait 2 fois, et qui plus est, pour dire la meme chose. Attention mvinee12, fait un petit effort SVP.

Pour Kakaku, c'est vraiment pratique en effet, mais je ne suis pas sur que cela soit vraiment le meilleur moyen pour commander sur le Net. En effet, je ne suis pas sur que les chiffres des stocks soient vraiment mis a jour regulierement et de facon serieuse par tous les magasins (theoriquement, c'est indique quand ce chiffre a ete mis a jour sur Kakaku). J'ai le cas d'un pote qui a voulu commander une carte video, il va sur Kakaku, trouve un magasin qui a du stock et qui vend la carte a un prix interessant. Il les appelle pour verifier qu'ils en ont bien en stock... il ne verra jamais sa carte !? Pendant plus de 6 semaines, il a galere pour obtenir, a defaut de la carte demandee, un autre modele de carte, car son argent avait deja ete encaisse. Bien evidemment, c'est un cas unique dans mon entourage, mais sa consolide mon point de vue : utiliser Kakaku pour faire du reperage et se rendre sur place pour faire l'achat. J'ai souvent fait ca, et j'ai souvent remarque que les magasins qui affichaient du stock sur Kakaku etaient en realite en attente de remplissage.

Quant a la promo qu'Aritomi avait trouve sur le Net, si vous allez dans le magasin, prenez une copie de la page internet avec vous, il y a de fortes chances pour qu'ils vous fassent la reduc, meme dans le magasin. Surtout que, comme le disait Aritomi, dans ce cas la, la reduc n'etait pas tres importante et elle vous rembourserait le transport jusqu'a Akihabara a defaut de rembourser les frais de transport du colis ou le transfert par furikomi.

mvinee12
26/01/2005, 09h17
salut tout le monde !!
je voulais savoir si quelqu'un vend une PSP ?? parce que je suis tres interessé !

aritomi
26/01/2005, 10h23
Mince, j'ai rate le livreur, j'ai un avis de passage dans ma boite aux lettres, et demain je suis pas la de la journee... j'aurai ma livraison pas avant vendredi.

Non, je n'ai pas essaye de commander une PSP, je ne suis pas trop interesse par ce produit maintenant. Je ne dis pas dans quelques mois, mais j'ai plusieurs frais a venir (machine a laver, frigo, et aussi un enregistreur HD/DVD car le magnetoscope est en train de lacher).

aritomi
27/01/2005, 10h16
Plus rien a voir avec la PSP, mais juste pour signaler que je viens de recevoir mon ecran... petit recapitulatif :
- dimanche, je trouve un prix par kakaku.com, puis je passe commande sur le site de la boutique a Akihabara,
- lundi, paiement en cash dans le 7/11 du coin,
- jeudi soir 19h, reception de l'ecran.

mvinee12
29/01/2005, 12h30
est ce que dans la psp value pack il ya un jeu avec :?:
++

yuji
29/01/2005, 14h01
Non.

tochiji
30/01/2005, 09h02
est ce que dans la psp value pack il ya un jeu avec :?:
++
Non et le Value pack n'a d'ailleurs de "value" que le nom.

Le "value pack" contient:

- Soft Case: cette "pochette" ne ferme pas et est juste assez grande pour tenir la PSP en place. Pas de place pour une pile supplementaire ou un jeu ni un Memory Stick ou quoique ce soit d'autre.

- Strap: un strap blanc avec le fameux symbole PlayStation (△〇×□). Difficile de faire plus inutile.

- Memory Stick Duo (32MB): le seul truc de valeur dans ce "value pack." Chouette si tu ne t'en sers que pour sauvegarder des jeux (32MB c'est 4 fois plus qu'une memory card pour PS2), dommage si tu veux ecouter des MP3 (32MB=6 chansons) ou visionner des images (32MB=quelques dizaines de photos compressees ou quelques secondes de film)

- PSP Headphones: ecouteurs tres "cheap", autant utiliser ceux de ton vieux Game Boy. le seul avantage c'est la petite telecommande -sans ecran et radine en fonctions, dommage.

<center>http://www.jp.playstation.com/psp/img2/j/j_psp1000k.jpg</center>