PDA

Afficher la version complète : Fac de Japonais - Aimerai contact avec personnes en LEA anglais-jap à Lyon



lapin_vert
07/01/2005, 19h56
SAlut à tous!!

J'aurais aimé savoir si il y avait ici des personnes actuellement (ou prochainement) en LEA anglais japonais à Lyon. Car j'aimerai en savoir plus en discutant directement avec elles (par msn si possible :O). Car cette année (terminale), je me doit de faire un choix (malheureusement je ne sait pas si ils acceptent les personnes sortant de STI)

Merci beaucoup!

Lapin__vert@hotmail.com

le_dieu_des_enfers
08/01/2005, 12h18
salut!
bon je suis pas étudiant a lyon,mais a bordeaux!je connais pas le programme de lyon(il doit pas etre si différent du mien!) mais je peux te dire que la fac accepte tout le monde du moment qu'il a son bac!donc te fais pas de souci pour ça!
si tu veux en parler je suis la!;)
@+

09/01/2005, 05h09
Salut

A priori ca ne devrait pas poser de problème.

lapin_vert
11/01/2005, 16h38
Mais Peut on aller en LEA, avec dans les jambes, une LV1 d'anglais et débutant de japonais? :?

Tekiya69
11/01/2005, 17h15
Je t'ai filé mon adresse msn il me semble...
Pour répondre à tes questions, il n'y a pas de raisons pour qu'on t'empêche d'entrer en LEA après une STI, il n'y a pas de concours à l'entrée, c'est ouvert à tout le monde.
Ensuite le niveau de jap en LEA à lyon 3 est un niveau débutant, ils commencent à zéro, et je trouve que c'est assez rapide (ça va plus vite que ce que je faisais au lycée)... Donc voilà.
Et LV1 anglais je pense que ça ne peut etre qu'un atout...